Secteurs de référencement dans lesquels nous sommes spécialisés

À SEO North, nous offrons des services de référencement pour une variété d'industries. Si vous avez une entreprise qui tombe dans l'une de ces catégories ou si vous êtes intéressé à découvrir ce que nos services de référencement pourraient impliquer pour votre industrie, continuez à lire !

Industries dans lesquelles nous sommes spécialisés

Nous sommes spécialisés dans la fourniture de services de référencement aux secteurs suivants :

SEO pour les agents immobiliers

SEO pour les agents immobiliers

L'internet offre aux agents immobiliers une alternative aux canaux de commercialisation traditionnels en leur permettant de recevoir automatiquement des clients de leur propre initiative. La clé pour un agent immobilier est d'être visible en ligne tout en intégrant une image en ligne impressionnante qui donne envie aux vendeurs de le choisir.

En savoir plus sur Référencement des agents immobiliers

Référencement pour les gymnases de CrossFit

crossfit seo

L'optimisation des moteurs de recherche (SEO) peut aider votre salle de CrossFit à atteindre le niveau supérieur. Actuellement, vos clients utilisent les moteurs de recherche pour trouver les meilleurs restaurants, salles de sport et magasins de leur quartier. Les gens utilisent Google pour découvrir de nouvelles recettes, des plans d'entraînement et des conseils de nettoyage. Si vous voulez que les clients potentiels trouvent votre salle de sport locale, vous devez développer votre présence sur Internet. 

En savoir plus sur CrossFit SEO

SEO pour les dentistes

Services de référencement pour les dentistes

Un site web bien conçu est un outil de marketing puissant pour un cabinet dentaire. Il met en valeur le niveau de soins et les types de services offerts par votre cabinet. Il peut mettre en évidence l'expérience, les certifications ou d'autres qualifications qui font que votre cabinet se distingue des autres. Les patients potentiels de votre région qui ont besoin de services dentaires pourraient être huit fois plus enclins à contacter votre cabinet s'ils peuvent recueillir des informations sur votre entreprise en ligne.

En savoir plus sur Référencement dentaire

Référencement pour les magasins de cannabis

bûcheron du cannabis

Étant donné que les dispensaires de cannabis sont exclus d'environ 80 % des opportunités publicitaires habituelles, il est crucial d'engager un spécialiste du référencement. Non seulement le référencement permet de réduire les coûts de marketing traditionnels, mais c'est aussi un moyen efficace de générer de nouveaux prospects en ligne. 

En savoir plus sur Référencement pour les magasins de cannabis

SEO pour les propriétaires de centres de traitement des toxicomanies

ouvrir un centre de réadaptation

Si vous avez un centre de traitement de la toxicomanie, l'optimisation des moteurs de recherche est cruciale si vous voulez que votre cabinet réussisse. Il est préférable de faire en sorte que votre établissement se démarque de la concurrence. Vous pourrez ainsi attirer de nouveaux patients et fidéliser les patients existants.

En savoir plus sur Réhabilitation des drogues SEO


Publié le : 2021-05-21
Mis à jour le : 2022-05-22

Avatar pour Isaac Adams-Hands

Isaac Adams-Hands

Isaac Adams-Hands est le directeur du référencement chez SEO North, une entreprise qui fournit des services d'optimisation des moteurs de recherche. En tant que professionnel du référencement, Isaac possède une expertise considérable en matière de référencement sur page, de référencement hors page et de référencement technique, ce qui lui donne une longueur d'avance sur la concurrence.
fr_FRFrench

SEO Industries we specialize in

At SEO North, we offer SEO services for a variety of industries. If you have a business that falls into one of these categories or are interested in finding out what our SEO services might entail for your industry, keep reading!

Industries we specialize in

We specialize in providing SEO services to the following industries:

SEO for Real Estate Agents

SEO for Realtors

The internet offers real estate agents an alternative to traditional marketing channels by enabling them to automatically receive clients on their own initiative. The key for a real estate agent is to be visible online while integrating an impressive online image that makes sellers want to choose him or her.

Learn more about Realtor SEO

SEO for CrossFit Gyms

crossfit seo

Search engine optimization (SEO) can help your CrossFit gym reach the next level. Right now, your clients are using search engines to find the best restaurants, gyms, and shops in their neighborhoods. People use Google to discover new recipes, workout plans, and cleaning tips. If you want potential clients to find your local gym, you need to develop your web presence. 

Learn more about CrossFit SEO

SEO for Dentists

SEO services for Dentist

A well-designed website is a powerful marketing tool for a dental practice. It showcases the level of care and the types of services that your practice offers. It may highlight experience, certifications, or other qualifications that make your practice stand apart from others. Prospective patients in your area who are in need of dental services could be eight times more likely to contact your office if they can gather information about your business online.

Learn more about Dentistry SEO

SEO for Cannabis Stores

cannabis budtender

Since cannabis dispensaries are shut out of about 80 percent of regular advertising opportunities, there’s a crucial need to hire an SEO specialist. Not only does SEO cut traditional marketing costs, but it’s also an effective way to generate new online leads. 

Learn more about SEO for Cannabis Shops

SEO for Addiction Treatment Facility Owners

open a rehab

If you have an Addiction Treatment facility, Search Engine Optimization is crucial if you want your practice to succeed. It would be best to make your facility stand out above the competition. Bringing in new patients and retaining existing ones.

Learn more about Drug Rehab SEO


Published on: 2021-05-21
Updated on: 2021-05-22

Avatar for Isaac Adams-Hands

Isaac Adams-Hands

Isaac Adams-Hands is SEO Director with SEO North, where he helps the team plan marketing goals that are keyword-optimized and measurable for over 30 clients simultaneously. He has worked at Microsoft, The institute of chartered accountants in Australia, Auto Trader, Le Cordon Bleu, and Algonquin College in various Digital Marketing Roles. Isaac is qualified as a Full-stack developer, Server Administrator, and Cyber Security expert, adding additional experience to his Search Engine Optimization knowledge. His Inuit heritage brought him to the Arctic to hunt and fish for most summers, which grew his passion for 4-wheelers and dirtbikes.