Revue Nitropack

Il existe de nombreux plugins différents, conçus pour améliorer les performances de votre site Web. Pour vous aider à choisir le meilleur, voici une revue de NitroPack.

Qu'est-ce que NitroPack pour WordPress ?

Nitropack

NitroPack est un plugin d'optimisation des performances des sites web basé sur le cloud. Il s'agit d'un service multiplateforme avec de nombreux plugins pour les plateformes de contenu et de commerce électronique les plus répandues. Il prend en charge WooCommerce, Magento, opencart et d'autres plateformes. Développé pour Google PageSpeed V5, NitroPack évalue les résultats de recherche Google PageSpeed Insights et Google PageSpeed V5 pour le site web d'une entreprise et constitue l'un des meilleurs outils pour tester la vitesse d'un site web. Après l'évaluation, l'entreprise lancera son propre programme d'optimisation pour révéler les optimisations potentielles qu'un site web peut réaliser grâce au service de NitroPack.

Pourquoi les entreprises achètent-elles NitroPack ? Selon une étude de Google Benchmark, le temps de chargement des pages d'une entreprise peut augmenter de 1 à 7 secondes. Cette vitesse supplémentaire peut entraîner une augmentation de 113% du nombre de visiteurs qui rebondissent. Les gens n'aiment pas attendre un long temps de chargement des pages web.

Les principales caractéristiques de NitroPack pour WordPress sont qu'une entreprise peut acquérir un score Google PageSpeed supérieur. Une fois que le plugin est entièrement configuré pour votre site, le service peut vous donner un score de vitesse de page Google de 100. Les serveurs de NitroPack fournissent des optimisations équivalentes en utilisant différentes approches.

Le plugin peut également sélectionner la méthode la plus performante pour votre entreprise, celle qui offrira à votre site une vitesse maximale. NitroPack fournit cela tout en maintenant vos pages et en gardant votre site stable.

Le service active également automatiquement le réseau de diffusion de contenu (CDN) pour les polices, JavaScript, CSS et fichiers d'image d'un site. Grâce à ce plugin, le serveur de votre site ne sera pas encombré par une charge d'optimisation trop importante. Votre serveur restera également libre, car les serveurs de NitroPack gèrent tous les lourds fichiers JavaScript, HTML, CSS et images de votre site. optimisation des images.

Avec NitroPack, les images d'un site Web seront automatiquement optimisées pour afficher la meilleure qualité et le poids marginal. Vous n'aurez plus à vous soucier de l'optimisation manuelle.

NitroPack Vs WP Rocket

WP-Rocket

NitroPack et WP Rocket sont deux plugins conçus pour aider les sites Web à mieux fonctionner. Ces deux plugins sont dotés de fonctionnalités différentes qui sont destinées à faire des choses différentes.

NitroPack est un service complet d'optimisation des performances, tandis que WP Rocket est une WordPress en payant le plugin. WP Rocket propose trois licences différentes, tandis que NitroPack offre une licence standard pour un type de site Web.

WP Rocket propose RocketCDN comme outil d'optimisation des images. Vous pouvez également acheter Imagify auprès de l'entreprise. WP Rocket est développé spécifiquement pour WordPress, alors que NitroPack ne l'est pas.

Les deux plugins sont faciles et rapides à installer. Alors que NitroPack se concentre sur l'augmentation des scores PageSpeed d'un site, WP Rocket travaille à l'amélioration des performances globales d'un site. NitroPack propose un processus d'installation basique avec seulement quatre étapes, mais d'après les expériences des utilisateurs, WP Rocket est légèrement plus performant.

WP Rocket reste à jour avec les exigences les plus récentes en matière de performance web. Cela permet à votre site d'obtenir de meilleurs résultats en termes de performances sans que cela n'affecte l'expérience utilisateur. WP Rocket met l'accent sur la simplicité. Des fenêtres contextuelles du tableau de bord sont disponibles si vous avez besoin d'aide, et les paramètres par défaut du service vous permettent de commencer à utiliser le plugin sans provoquer de défaillance de votre site.

NitroPack est un plugin qui fonctionne bien avec la plupart des outils et des hôtes. Cependant, le service a connu des problèmes avec les constructeurs de pages. De plus, selon certains rapports, les entreprises qui utilisent AdSense ont connu une réduction importante de leurs revenus Google Ads après l'activation du plugin.

WP Rocket est compatible avec la plupart des hébergeurs. C'est également le seul plugin de mise en cache que WordPress et Pressable autorisent. WP Rocket est compatible avec les outils, plugins et thèmes les plus populaires. Le service s'accompagne également d'une excellente équipe d'assistance, qui est réputée pour être la raison du succès de l'entreprise.

NitroPack est légèrement plus abordable que WP Rocket. Cependant, il a des inconvénients, comme son support qui n'est pas d'un niveau assez élevé pour justifier son prix. En outre, la société a déjà connu des problèmes avec son serveur.

NitroPack et Cloudflare

Cloudflare

NitroPack accélère les sites web depuis 2011, tandis que Cloudflare a été créée en 2009. Comme NitroPack, Cloudflare est une société spécialisée dans les performances web. Le service offre également une sécurité supplémentaire. Cloudflare est une option populaire parce qu'elle offre aux entreprises l'accès à son service CDN gratuit.

Les deux fournisseurs de services présentent des caractéristiques uniques. Cependant, tous deux proposent également l'optimisation des images, la mise en cache et d'autres services. Avec Cloudflare, vous devrez procéder à une configuration manuelle pour obtenir un score élevé dans PageSpeed Insights de Google.

NitroPack est doté d'une fonction de mise en cache avancée. La société possède une fonction de mise en cache propriétaire qui permet de s'assurer que le site d'une entreprise a un taux de réussite élevé en matière de cache. Le mécanisme de mise en cache du plugin comprend également des éléments avancés comme le réchauffement automatique du cache, l'invalidation intelligente du cache et la mise en cache en fonction des cookies.

Les fonctionnalités de Cloudflare dépendent du plan que vous choisissez. Par exemple, vous pouvez acheter un plan de réseau de diffusion de contenu global. La société dispose d'un vaste réseau mondial de centres de données qui mettent en cache et envoient votre contenu aux utilisateurs de votre site.

Cloudflare propose également un plan d'optimisation des images. Si vous choisissez celui-ci, vous aurez accès à l'optimisation des images Lossless et Ibssy pour obtenir les meilleures images du site.

Avec Cloudflare, vous disposerez également de l'optimisation mobile. Cette fonctionnalité fonctionne en fonction de la vitesse du réseau d'un utilisateur. Elle envoie du contenu de manière stratégique pour améliorer le temps de chargement d'un utilisateur.

Si une entreprise a besoin d'une sécurité et d'une confidentialité accrues, Cloudflare est un bon choix. NitroPack est le service à utiliser si l'optimisation de la vitesse est plus importante.

Est-ce que NitroPack triche ?

Selon les experts du secteur, le plugin trompe le système de Google. Pour ce faire, le service retarde toute exécution de JavaScript. Le plugin utilise le contenu dynamique pour éliminer l'aspect visuel des pages. Il affiche ensuite un contenu statique qui ne comporte pas de fonctions interactives.

Le plugin fait une pause de plusieurs secondes lorsqu'un utilisateur clique dans le catalogue de menus d'un appareil mobile pour décomposer les fichiers JavaScript. Après ce délai, le menu commence à répondre comme il se doit. Un membre de la communauté d'aide de la Google Search Console a commenté le fonctionnement du service. Il a déclaré : "Il est encore très possible d'escroquer les personnes qui ne regardent que les numéros de test de Lighthouse."

Alors que le laboratoire PageSpeed Insights examine les pages lorsqu'elles sont chargées, les données du "champ" Chrome Core Web Vitals prennent en compte la façon dont une page Internet réagit lorsqu'un utilisateur interagit avec elle en la faisant défiler ou en se déplaçant dans les différents menus.

Google est conscient de ce problème avec le plugin et a l'intention de mettre en place des inspections temporelles qui se poursuivront au-delà du chargement initial de la page d'un site. Une fois que cela sera fait, le service ne pourra plus fonctionner aussi efficacement.

L'entreprise dissimule également les problèmes liés au système de mesure Cumulative Layout Shift (CLS) en trompant Page Speed Insights (PSI), un outil qui teste les sites et les débogue. Les outils de terrain les ont découverts. À cause de cette tricherie, le site de l'entreprise n'a même pas pu passer les Core Web Vitals en raison de ses mauvais scores CLS.

Google Analytics montre que ceux qui utilisent NitroPack constatent une baisse du trafic Internet. La société a adopté le délai JavaScript pour éviter les conflits de vitesse, mais le temps LCP (Largest Contentful Paint), qui est le calcul permettant de déterminer le temps de chargement de votre site, est actuellement d'environ 3 secondes sur les appareils mobiles. C'est plus lent que le temps LCP de Core Web Vitals qui est de 2,5 secondes.

Plusieurs autres fournisseurs de plugins de mise en cache ont été contrariés par les techniques de tricherie de NitroPack, mais comme Google n'a pas agi, ils ont décidé de faire concurrence en utilisant des méthodes similaires.

Google utilise les outils PSI pour fournir un examen objectif de la mesure dans laquelle JavaScript affecte la vitesse d'un site. Vous pouvez utiliser cet outil pour évaluer le niveau de compétence de vos utilisateurs de JavaScript. conception de sites web et de les comparer à la concurrence.

Keep in mind that the main focus should be to improve your site’s LCP time. Instead of going with an expensive plugin, consider using a company like us at SEO Nord. We use quality content, website optimization, authority and advanced analytics to increase traffic organically.

Développer votre activité

Avec SEO North, nous nous concentrons sur votre entreprise. Nous utilisons trois principaux indicateurs de performance pour vous aider à vous développer. Ces indicateurs sont la croissance par le biais du trafic organique, l'amélioration des prospects qualifiés et la diminution des erreurs de référencement. Les gens utilisent l'internet aujourd'hui plus que jamais. Qu'il s'agisse de chercher des réponses à des questions aléatoires ou de connaître les heures d'ouverture d'un commerce, l'internet a réponse à presque tout. Pour développer votre entreprise, il est important que votre site affiche expertise et autorité. Votre site doit être digne de confiance. Nous contacter à SEO North pour apprendre comment nous pouvons aider votre entreprise à se développer.

FAQ

  • A quoi sert NitroPack ?
  • Qu'est-ce que le plugin NitroPack ?
  • NitroPack est-il un CDN ?
  • Comment utiliser NitroPack dans Wordpress ?
  • NitroPack Vs WP Rocket

Publié le : 2022-08-30
Mise à jour le : 2023-03-14

Avatar pour Isaac Adams-Hands

Isaac Adams-Hands

Isaac Adams-Hands est le directeur du référencement chez SEO North, une entreprise qui fournit des services d'optimisation des moteurs de recherche. En tant que professionnel du référencement, Isaac possède une expertise considérable en matière de référencement sur page, de référencement hors page et de référencement technique, ce qui lui donne une longueur d'avance sur la concurrence.
fr_FRFrench

Nitropack Review

There are many different plugins available, ones designed to make your website perform better. To help you choose the best one, here’s a review of NitroPack.

What is NitroPack for WordPress?

Nitropack

NitroPack is a speed-boosting website service. Developed for Google PageSpeed V5, NitroPack assesses Google PageSpeed Insights and Google PageSpeed V5 search results for a company’s website. After the assessment, the company will initiate its own optimization program to reveal the potential optimizations a website can realize using NitroPack’s service.

Why do companies purchase NitroPack? According to research from Google Benchmark, a company’s page load time can increase from 1 to 7 seconds. The additional speed can cause visitor bouncing to grow by 113%.

The main features of NitroPack for WordPress are that a company can acquire a top Google PageSpeed Score. Once the plugin is completely configured to your site, the service can give you an amazing 100 Google page speed score. NitroPack’s servers deliver equivalent optimizations using various approaches.

The plugin can also select the highest scoring method for your company, one that will provide a site with top speed. NitroPack provides this while maintaining your pages and keeping your site stable.

The service also automatically activates Content Delivery Network (CDN) for a site’s fonts, JavaScript, CSS, and image files. The plugin ensures that your site’s server won’t be bogged down with too much optimization load. Your server will also remain free as NitroPack’s servers manage all of your site’s weighty JavaScript, HTML, CSS, and image optimization.

With NitroPack, the images on a website will automatically be optimized to display the highest quality and marginal weight. You won’t have to worry about completing manual optimization.

NitroPack Vs WP Rocket

WP-Rocket

NitroPack and WP Rocket are both plugins designed to help websites function better. These two plugins come with different features that are meant to do different things.

NitroPack is a comprehensive performance optimization service, while WP Rocket is a WordPress collecting plugin. WP Rocket offers three different licenses, while NitroPack offers standard licensing for one type of website.

WP Rocket features RocketCDN as an image optimization tool. You can also purchase Imagify from the company. WP Rocket is developed specifically for WordPress, while NitroPack is not.

Both plugins are easy and quick to set up. While NitroPack focuses on increasing a site’s PageSpeed scores, WP Rocket works to improve a site’s overall performance. NitroPack features a basic installation process with only four steps, but according to user experiences, WP Rocket performs slightly better.

WP Rocket stays current with the most recent web performance requirements. This ensures that your site gains better performance scores without impacting the user experience. WP Rocket focuses on simplicity. Dashboard popups are available if you need help, and the service’s default settings make it easy for you to start using the plugin without causing your site to fail.

NitroPack is a plugin that works well with most tools and hosts. However, the service has experienced trouble with page builders. Also, according to some reports, companies that use AdSense have experienced a major reduction in Google Ads revenue after activating the plugin.

WP Rocket is compatible with most hosts. It’s also the only caching plugin that WordPress and Pressable permit. WP Rocket is compatible with popular tools, plugins, and themes. The service also comes with a great support team, which is famous for being the reason behind the company’s success.

NitroPack is slightly more affordable than WP Rocket. However, it does have downsides, like its support isn’t at a high enough level to warrant its price. Also, the company has a history of experiencing problems with its server.

NitroPack vs Cloudflare

Cloudflare

NitroPack has been speeding up websites since 2011, while Cloudflare started in 2009. Like NitroPack, Cloudflare is a web performance company. The service also offers additional security. Cloudflare is a popular option because it offers companies access to its free CDN service.

Both service providers come with unique features. However, both also offer image optimization, caching and other services. With Cloudflare, you will need to engage in manual configuration to reach a high score with Google’s PageSpeed Insights.

NitroPack comes with an advanced caching feature. The company owns a proprietary caching feature that makes sure that a company’s site has a high cache hit ratio. The plugin’s caching mechanism also includes advanced elements like auto cache warmup, smart cache invalidation, and cookie-aware caching.

Cloudflare’s features depend on the plan that you choose. For instance, you can purchase a global content delivery network plan. The company has an extensive worldwide network of data centers that cache and send your content to those who use your site.

Cloudflare also offers an image optimization plan. If you get this one, then you’ll have access to Lossless and Ibssy image optimization for the best site images.

With Cloudflare, you’ll also have mobile optimization. This feature works according to a user’s network speed. It sends content strategically to improve a user’s load time.

If a company needs enhanced security and privacy, then Cloudflare is a good choice. NitroPack is the service to get if speed optimization is more critical.

Is NitroPack Cheating?

According to industry experts, the plugin is cheating Google’s system. To accomplish this, the service delays all JavaScript execution. The plugin uses dynamic content to eliminate the visual look of pages. It then displays static content that does not include interactive features.

The plugin pauses for several seconds once a user clicks into a mobile device’s menu catalog to break down JavaScript files. After the delay, the menu will begin to respond as it should. A member of the Google Search Console Help Community commented on how the service functions. He said, “It’s still very possible to scam people who only look at Lighthouse test numbers.”

While the PageSpeed Insights Lab reviews pages when they load, the Core Web Vitals Chrome “field” data considers how an internet page responds when a user is interacting with it by scrolling or moving through the different menus.

Google is aware of this issue with the plugin and intends to implement time inspections that will continue past a site’s initial page load. Once this happens, the service won’t be able to operate as effectively.

The company also conceals issues with the Cumulative Layout Shift (CLS) measurement system by cheating Page Speed Insights (PSI), a tool that tests sites and debugs them. Field tools found them out. Because of this cheating setup, the company’s site couldn’t even pass Core Web Vitals due to its poor CLS scores.

Google Analytics shows that those who use NitroPack are seeing a drop in internet traffic. The company enacted the JavaScript delay to prevent speed disputes, but the Largest Contentful Paint (LCP) time, which is the calculation that lets you determine your site’s loading time, is currently about 3 seconds on mobile devices. This is slower than the Core Web Vitals LCP time of 2.5 seconds.

Several other caching plugin providers were upset by NitroPack’s cheating techniques, but since Google didn’t act on it, they have decided to compete using similar methods.

Google uses PSI tools to deliver an objective review on how much JavaScript is affecting a site’s speed. You can use the tool to assess the skill level of your web design company and compare them against the competition.

Keep in mind that the main focus should be to improve your site’s LCP time. Instead of going with an expensive plugin, consider using a company like us at SEO North. We use quality content, website optimization, authority and advanced analytics to increase traffic organically.

People also ask

  • What is NitroPack used for?
  • What is NitroPack Plugin?
  • Is NitroPack a CDN?
  • How do I use NitroPack in Wordpress?

Grow Your Business

With SEO North, we focus on your company. We use three leading performance indicators to help you grow. These indicators are growth through organic traffic, improved qualified leads, and decreased SEO mistakes. People use the internet now more than ever. From searching for answers to random questions to seeing what hours a business is open, the internet holds the answers to almost everything. To grow your company, it’s important for your site to display expertise and authority. Your site must be trustworthy. Contact us at SEO North to learn how we can help your business grow.


Published on: 2022-08-30
Updated on: 2022-09-21

Avatar for Isaac Adams-Hands

Isaac Adams-Hands

Isaac Adams-Hands is the SEO Director at SEO North, a company that provides Search Engine Optimization services. As an SEO Professional, Isaac has considerable expertise in On-page SEO, Off-page SEO, and Technical SEO, which gives him a leg up against the competition.
en_CAEnglish