Revue Nitropack

Il existe de nombreux plugins différents, conçus pour améliorer les performances de votre site Web. Pour vous aider à choisir le meilleur, voici une revue de NitroPack.

Qu'est-ce que NitroPack pour WordPress ?

Nitropack

NitroPack est un plugin d'optimisation des performances des sites web basé sur le cloud. Il s'agit d'un service multiplateforme avec de nombreux plugins pour les plateformes de contenu et de commerce électronique les plus répandues. Il prend en charge WooCommerce, Magento, opencart et d'autres plateformes. Développé pour Google PageSpeed V5, NitroPack évalue les résultats de recherche Google PageSpeed Insights et Google PageSpeed V5 pour le site web d'une entreprise et constitue l'un des meilleurs outils pour tester la vitesse d'un site web. Après l'évaluation, l'entreprise lancera son propre programme d'optimisation pour révéler les optimisations potentielles qu'un site web peut réaliser grâce au service de NitroPack.

Pourquoi les entreprises achètent-elles NitroPack ? Selon une étude de Google Benchmark, le temps de chargement des pages d'une entreprise peut augmenter de 1 à 7 secondes. Cette vitesse supplémentaire peut entraîner une augmentation de 113% du nombre de visiteurs qui rebondissent. Les gens n'aiment pas attendre un long temps de chargement des pages web.

Les principales caractéristiques de NitroPack pour WordPress sont qu'une entreprise peut acquérir un score Google PageSpeed supérieur. Une fois que le plugin est entièrement configuré pour votre site, le service peut vous donner un score de vitesse de page Google de 100. Les serveurs de NitroPack fournissent des optimisations équivalentes en utilisant différentes approches.

Le plugin peut également sélectionner la méthode la plus performante pour votre entreprise, celle qui offrira à votre site une vitesse maximale. NitroPack fournit cela tout en maintenant vos pages et en gardant votre site stable.

Le service active également automatiquement le réseau de diffusion de contenu (CDN) pour les polices, JavaScript, CSS et fichiers d'image d'un site. Grâce à ce plugin, le serveur de votre site ne sera pas encombré par une charge d'optimisation trop importante. Votre serveur restera également libre, car les serveurs de NitroPack gèrent tous les lourds fichiers JavaScript, HTML, CSS et images de votre site. optimisation des images.

Avec NitroPack, les images d'un site Web seront automatiquement optimisées pour afficher la meilleure qualité et le poids marginal. Vous n'aurez plus à vous soucier de l'optimisation manuelle.

NitroPack Vs WP Rocket

WP-Rocket

NitroPack et WP Rocket sont deux plugins conçus pour aider les sites Web à mieux fonctionner. Ces deux plugins sont dotés de fonctionnalités différentes qui sont destinées à faire des choses différentes.

NitroPack est un service complet d'optimisation des performances, tandis que WP Rocket est une WordPress en payant le plugin. WP Rocket propose trois licences différentes, tandis que NitroPack offre une licence standard pour un type de site Web.

WP Rocket propose RocketCDN comme outil d'optimisation des images. Vous pouvez également acheter Imagify auprès de l'entreprise. WP Rocket est développé spécifiquement pour WordPress, alors que NitroPack ne l'est pas.

Les deux plugins sont faciles et rapides à installer. Alors que NitroPack se concentre sur l'augmentation des scores PageSpeed d'un site, WP Rocket travaille à l'amélioration des performances globales d'un site. NitroPack propose un processus d'installation basique avec seulement quatre étapes, mais d'après les expériences des utilisateurs, WP Rocket est légèrement plus performant.

WP Rocket reste à jour avec les exigences les plus récentes en matière de performance web. Cela permet à votre site d'obtenir de meilleurs résultats en termes de performances sans que cela n'affecte l'expérience utilisateur. WP Rocket met l'accent sur la simplicité. Des fenêtres contextuelles du tableau de bord sont disponibles si vous avez besoin d'aide, et les paramètres par défaut du service vous permettent de commencer à utiliser le plugin sans provoquer de défaillance de votre site.

NitroPack est un plugin qui fonctionne bien avec la plupart des outils et des hôtes. Cependant, le service a connu des problèmes avec les constructeurs de pages. De plus, selon certains rapports, les entreprises qui utilisent AdSense ont connu une réduction importante de leurs revenus Google Ads après l'activation du plugin.

WP Rocket est compatible avec la plupart des hébergeurs. C'est également le seul plugin de mise en cache que WordPress et Pressable autorisent. WP Rocket est compatible avec les outils, plugins et thèmes les plus populaires. Le service s'accompagne également d'une excellente équipe d'assistance, qui est réputée pour être la raison du succès de l'entreprise.

NitroPack est légèrement plus abordable que WP Rocket. Cependant, il a des inconvénients, comme son support qui n'est pas d'un niveau assez élevé pour justifier son prix. En outre, la société a déjà connu des problèmes avec son serveur.

NitroPack et Cloudflare

Cloudflare

NitroPack accélère les sites web depuis 2011, tandis que Cloudflare a été créée en 2009. Comme NitroPack, Cloudflare est une société spécialisée dans les performances web. Le service offre également une sécurité supplémentaire. Cloudflare est une option populaire parce qu'elle offre aux entreprises l'accès à son service CDN gratuit.

Les deux fournisseurs de services présentent des caractéristiques uniques. Cependant, tous deux proposent également l'optimisation des images, la mise en cache et d'autres services. Avec Cloudflare, vous devrez procéder à une configuration manuelle pour obtenir un score élevé dans PageSpeed Insights de Google.

NitroPack est doté d'une fonction de mise en cache avancée. La société possède une fonction de mise en cache propriétaire qui permet de s'assurer que le site d'une entreprise a un taux de réussite élevé en matière de cache. Le mécanisme de mise en cache du plugin comprend également des éléments avancés comme le réchauffement automatique du cache, l'invalidation intelligente du cache et la mise en cache en fonction des cookies.

Les fonctionnalités de Cloudflare dépendent du plan que vous choisissez. Par exemple, vous pouvez acheter un plan de réseau de diffusion de contenu global. La société dispose d'un vaste réseau mondial de centres de données qui mettent en cache et envoient votre contenu aux utilisateurs de votre site.

Cloudflare propose également un plan d'optimisation des images. Si vous choisissez celui-ci, vous aurez accès à l'optimisation des images Lossless et Ibssy pour obtenir les meilleures images du site.

Avec Cloudflare, vous disposerez également de l'optimisation mobile. Cette fonctionnalité fonctionne en fonction de la vitesse du réseau d'un utilisateur. Elle envoie du contenu de manière stratégique pour améliorer le temps de chargement d'un utilisateur.

Si une entreprise a besoin d'une sécurité et d'une confidentialité accrues, Cloudflare est un bon choix. NitroPack est le service à utiliser si l'optimisation de la vitesse est plus importante.

Est-ce que NitroPack triche ?

Selon les experts du secteur, le plugin trompe le système de Google. Pour ce faire, le service retarde toute exécution de JavaScript. Le plugin utilise le contenu dynamique pour éliminer l'aspect visuel des pages. Il affiche ensuite un contenu statique qui ne comporte pas de fonctions interactives.

Le plugin fait une pause de plusieurs secondes lorsqu'un utilisateur clique dans le catalogue de menus d'un appareil mobile pour décomposer les fichiers JavaScript. Après ce délai, le menu commence à répondre comme il se doit. Un membre de la communauté d'aide de la Google Search Console a commenté le fonctionnement du service. Il a déclaré : "Il est encore très possible d'escroquer les personnes qui ne regardent que les numéros de test de Lighthouse."

Alors que le laboratoire PageSpeed Insights examine les pages lorsqu'elles sont chargées, les données du "champ" Chrome Core Web Vitals prennent en compte la façon dont une page Internet réagit lorsqu'un utilisateur interagit avec elle en la faisant défiler ou en se déplaçant dans les différents menus.

Google est conscient de ce problème avec le plugin et a l'intention de mettre en place des inspections temporelles qui se poursuivront au-delà du chargement initial de la page d'un site. Une fois que cela sera fait, le service ne pourra plus fonctionner aussi efficacement.

L'entreprise dissimule également les problèmes liés au système de mesure Cumulative Layout Shift (CLS) en trompant Page Speed Insights (PSI), un outil qui teste les sites et les débogue. Les outils de terrain les ont découverts. À cause de cette tricherie, le site de l'entreprise n'a même pas pu passer les Core Web Vitals en raison de ses mauvais scores CLS.

Google Analytics montre que ceux qui utilisent NitroPack constatent une baisse du trafic Internet. La société a adopté le délai JavaScript pour éviter les conflits de vitesse, mais le temps LCP (Largest Contentful Paint), qui est le calcul permettant de déterminer le temps de chargement de votre site, est actuellement d'environ 3 secondes sur les appareils mobiles. C'est plus lent que le temps LCP de Core Web Vitals qui est de 2,5 secondes.

Plusieurs autres fournisseurs de plugins de mise en cache ont été contrariés par les techniques de tricherie de NitroPack, mais comme Google n'a pas agi, ils ont décidé de faire concurrence en utilisant des méthodes similaires.

Google utilise les outils PSI pour fournir un examen objectif de la mesure dans laquelle JavaScript affecte la vitesse d'un site. Vous pouvez utiliser cet outil pour évaluer le niveau de compétence de vos utilisateurs de JavaScript. conception de sites web et de les comparer à la concurrence.

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FAQ

  • A quoi sert NitroPack ?
  • Qu'est-ce que le plugin NitroPack ?
  • NitroPack est-il un CDN ?
  • Comment utiliser NitroPack dans Wordpress ?
  • NitroPack Vs WP Rocket

Publié le : 2022-08-30
Mise à jour le : 2023-03-14

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Isaac Adams-Hands

Isaac Adams-Hands est le directeur du référencement chez SEO North, une entreprise qui fournit des services d'optimisation des moteurs de recherche. En tant que professionnel du référencement, Isaac possède une expertise considérable en matière de référencement sur page, de référencement hors page et de référencement technique, ce qui lui donne une longueur d'avance sur la concurrence.
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