Brevets de moteurs de recherche

Brevet d'auteur Vecteurs

google auteur vecteur brevet
Vecteurs d'auteurs

Vecteurs d'auteur patient est un brevet de Google déposé en 2018, qui utilise des réseaux neuronaux capables de distinguer qui écrit le contenu sur la base de la classification du texte. La classification des auteurs pourrait un jour être un facteur de classement influent pour déterminer quel est le contenu populaire d'auteurs distingués dans les SERP (pages de résultats des moteurs de recherche). La classification des auteurs est utilisée dans les bibliothèques depuis des décennies pour identifier les styles d'écriture que vous pourriez préférer suivre, il est donc logique de l'utiliser dans les résultats de recherche.

En savoir plus sur Brevet d'auteur Vecteurs

Comment les requêtes de localisation affectent les résultats de recherche

Résultats des recherches locales

Les gens ne veulent pas savoir où se trouvent les entreprises à l'autre bout du pays (à moins qu'ils ne planifient un voyage), mais ils veulent savoir ce qui est immédiatement proche d'eux pour répondre à cette intention de recherche. C'est pourquoi le référencement local est un aspect essentiel de votre stratégie numérique.

En savoir plus sur Brevets de recherche locale

Le modèle de l'internaute raisonnable de Google

Le modèle de l'internaute raisonnable de Google

Le modèle du surfeur raisonnable de Google est un algorithme de moteur de recherche qui favorise la transparence et l'équité dans le classement des sites Web. Ce modèle vise à fournir des informations plus utiles aux chercheurs en prenant en compte la pertinence du contenu, la qualité des liens et les signaux des utilisateurs. Cet article explique comment Google utilise ces facteurs pour classer les sites Web dans ses pages de résultats de recherche. 

En savoir plus sur Les modèles de surfeurs de Google

Le site de Google Contenu riche pour les réponses aux requêtes Brevet

contenu riche

Le brevet "Rich content for query answers" (contenu riche pour les réponses aux requêtes) de Google vise à fournir des réponses riches aux questions dans les SERPs en utilisant des médias (audio, vidéo, images) pour compléter un featured snippet.

Le brevet vise à fournir une réponse à l'aide de résultats visuels ou sonores, et pas seulement du texte. Ces "rich snippets" augmenteront l'expérience positive des utilisateurs et réduiront le temps nécessaire pour trouver des solutions. 

En savoir plus sur le Contenu riche pour les réponses aux requêtes Brevet

Comment les définitions de Google apparaissent-elles dans les résultats de recherche ?

Définition de Google

Google Définitions est un résultat de recherche situé en haut des pages de résultats de recherche de Google qui présente une définition sans que l'utilisateur ait à cliquer sur le résultat pour trouver l'information. Google Définitions donne à l'utilisateur une réponse rapide sans qu'il ait à la chercher sur une page Web. Cela permet aux utilisateurs de gagner du temps, mais c'est également considéré comme un résultat de recherche sans clic.

Plus d'informations sur comment Les définitions de Google sont sélectionnées.

Les directives de Google

C'est une question que de nombreux experts en référencement ont débattue : les liens réciproques aident-ils ou nuisent-ils à votre référencement ? En réalité, cela dépend. Dans ce billet, je vais explorer plus en profondeur les effets positifs et négatifs des liens réciproques afin que vous puissiez savoir quand ajouter ou non des liens externes à votre site Web.

En savoir plus sur Liens réciproques

Comment les moteurs de recherche peuvent-ils considérer les recherches qui incluent des lieux ?

information géographique

Vous êtes-vous déjà demandé comment les moteurs de recherche pourraient classer votre entreprise locale si vous la recherchez près d'un concurrent ? La réponse n'est pas aussi simple qu'on pourrait le croire. Pour en savoir plus sur les algorithmes locaux et la manière dont ils analysent votre contenu, consultez les articles de Microsoft et de Google ci-dessous.

Le brevet de Microsoft est axé sur la détection des lieux dominants à partir des requêtes de recherche et de l'"intention de localisation" de la recherche. Il tente de comprendre un "emplacement dominant" de la question en fonction de la probabilité de la réponse.

En savoir plus sur Recherches d'emplacement

FAQ

  • Que sont les brevets sur les moteurs de recherche ?

Publié le : 2021-04-16
Mis à jour le : 2022-09-21

Avatar pour Isaac Adams-Hands

Isaac Adams-Hands

Isaac Adams-Hands est le directeur du référencement chez SEO North, une entreprise qui fournit des services d'optimisation des moteurs de recherche. En tant que professionnel du référencement, Isaac possède une expertise considérable en matière de référencement sur page, de référencement hors page et de référencement technique, ce qui lui donne une longueur d'avance sur la concurrence.
fr_FRFrench

Search Engine Patents

Author Vectors Patent

google author vector patent
Author Vectors

Author vectors patient is a Google patent filed in 2018, which uses neural networks that can distinguish who writes content based on text classification. Author classification could someday be an influential ranking factor to determine what popular content is by distinguished authors in the SERPs (search engine result pages). Author classification has been used in libraries for decades to identify writing styles you may prefer to follow, so it makes sense to use it in search results.

Learn more about Author Vectors Patent

How Location Queries affect Search Results

Local Search Results

People don’t want to know where businesses are across the country (unless they are planning a trip), but they want to know what is immediately close to them to fulfill that search intent. This is why local SEO is a vital aspect of your digital strategy.

Learn more about Local Search Patents

Google’s Reasonable Surfer Model

Google's Reasonable Surfer Model

Google’s Reasonable Surfer Model is a search engine algorithm that promotes transparency and fairness in the ranking of websites. This model aims to provide more helpful information for searchers by considering content relevance, link quality, and user signals. This post will explore how Google uses these factors to rank websites in their search results pages. 

Learn more about Google’s Surfer Models

Google’s Rich content for query answers Patent

rich content

Google’s “Rich content for query answers” patent is designed to provide rich answers to questions in the SERPs using media (audio, video, images) to supplement a featured snippet.

The patent aims to provide an answer using visual or audible results, not just text. These rich snippets will increase a positive user experience and reduce the time it takes to find solutions. 

Learn more about the Rich content for query answers Patent

How do Google Definitions appear in search results?

Google Definition

Google Definitions is a search result at the top of Google Search Result Pages that lists a definition without the user clicking on the result to find the information. Google Definitions will give the user a quick answer without having to search for it on a webpage. This saves time for users, but it is also seen as a zero-click search result.

Learn more on how Google Definitions are selected.

Reciprocal Links: The Good, the Bad and When to Use Them

Google guidelines

It’s a question that many SEO experts have debated; do reciprocal links help or hurt your SEO? In reality, it depends. With this post, I will explore the positive and negative effects of reciprocal linking in more depth so you can know when to and when not to add external links to your website.

Learn more about Reciprocal Links

How Search Engines may look at Searches that include Locations

geographic information

Ever wonder how search engines might rank your local business if you’re searching for it near a competitor? The answer is not as simple as one might think. Learn more about local algorithms and how they analyze your content below from Microsoft and Google.

Microsoft’s patent focuses on detecting dominant locations from search queries and the search’s “location intent.” It attempts to understand a “dominant location” of the question based upon the likelihood of the answer.

Learn more about Location Searches

FAQ


Published on: 2021-04-16
Updated on: 2022-06-09

Avatar for Isaac Adams-Hands

Isaac Adams-Hands

Isaac Adams-Hands is the SEO Director at SEO North, a company that provides Search Engine Optimization services. As an SEO Professional, Isaac has considerable expertise in On-page SEO, Off-page SEO, and Technical SEO, which gives him a leg up against the competition.