PrePostSEO en vaut-il la peine ? Votre marque doit atteindre un large public sur les médias sociaux, et une stratégie de référencement de haute qualité est un excellent moyen d'y parvenir. Générer un bon contenu SEO (Search Engine Optimization) n'est pas facile, c'est pourquoi de nombreuses entreprises utilisent des outils et des services modernes pour soutenir leurs efforts. PrePostSEO prétend avoir les meilleures solutions SEO pour les entreprises, les étudiants, les freelances et les rédacteurs, mais PrePostSEO est-il à la hauteur de sa réputation ? Cette revue complète vous aidera à répondre à cette question en passant en revue les outils de PrePostSEO tout en expliquant les avantages et les inconvénients du service dans son ensemble.
Table des matières
Outils pré-PostSEO
Indexation Google
Avant qu'une page puisse être bien classée sur Google, le moteur de recherche doit savoir que la page existe. PrePostSEO enverra un message à Google et aux autres moteurs de recherche dès que vous aurez saisi une URL. À leur tour, les algorithmes des moteurs de recherche les plus populaires détecteront la page immédiatement, et le contenu de votre organisation apparaîtra dans les résultats de recherche peu après.
Vérificateur de plagiat
Le plagiat ne donne pas seulement l'impression que votre contenu n'est pas éthique et qu'il relève de l'amateurisme, mais il nuit également à votre classement dans les moteurs de recherche. PrePostSEO dispose d'un outil pratique qui prétend vérifier le plagiat et parcourir votre contenu dans une base de données de milliards de pages pour trouver du texte copié. Après avoir utilisé cet outil, vous serez plus confiant quant à l'originalité de votre contenu, et celui-ci aura plus de chances d'être bien classé dans les différents moteurs de recherche.
Réécriture d'articles
Écrire du nouveau contenu n'est pas facile. Le réécrivain de contenu de PrePostSEO peut transformer le contenu d'autres pages pour le faire paraître plus original. Bien qu'il ne faille pas compter uniquement sur le spun content pour obtenir un bon classement dans les moteurs de recherche, cet outil pratique peut aider les rédacteurs de votre entreprise à présenter le contenu existant de manière plus originale. des idées de manière nouvelle et passionnante.
Résumeur de texte
Il n'y a qu'un nombre limité d'heures dans une journée, et vous êtes occupé. Ainsi, vous n'avez peut-être pas assez de temps pour lire méticuleusement des articles, des revues et d'autres travaux écrits importants pour prendre des décisions éclairées. Le résumé de texte peut identifier les points clés d'un article et le condenser en ses parties les plus importantes afin que vous puissiez assimiler rapidement une tonne d'informations. C'est également un bon outil si vous trouvez que votre contenu est trop long ou trop verbeux.
Vérificateur de grammaire
Personne n'a envie de lire un article contenant une tonne de fautes de grammaire flagrantes. Une mauvaise grammaire est ennuyeuse et peut nuire à la lisibilité, ce qui éloignera les internautes de votre site. De plus, l'algorithme de Google a tendance à sanctionner les mauvaises écritures. Le correcteur grammatical de PrePostSEO vous permettra de vous assurer que votre contenu est fluide et qu'il a l'air plus professionnel.
Image vers texte
Convertir manuellement des images en texte peut prendre beaucoup de temps. Heureusement, le convertisseur de texte de PrePostSEO peut rapidement et précisément extraire le texte de n'importe quelle image, et vous pouvez facilement copier et coller le texte sur votre site web ou n'importe où ailleurs. Cet outil utile peut faire gagner du temps et de l'argent à votre entreprise tout en aidant les membres de l'équipe à partager efficacement des informations importantes entre les différents appareils.
Sites de blogs invités à forte notoriété
Postes d'invités est l'un des meilleurs moyens de diffuser le message de votre organisation à travers le monde. PrePostSEO a des connexions avec des centaines de sites de blogs invités de haute autorité. Il est donc plus facile que jamais pour votre entreprise de diffuser un contenu unique sur de nombreux sites Web populaires. En retour, le classement de votre entreprise s'améliorera et davantage de personnes découvriront votre marque.
Pour
Options de paiement multiples
Chacun a des besoins différents, et PrePostSEO propose plusieurs formules d'abonnement pour en tenir compte. Les plans sont répartis entre trois niveaux, et vous pouvez payer les services de chaque niveau annuellement ou mensuellement. Le coût d'un abonnement annuel est nettement inférieur à celui d'un abonnement mensuel équivalent, ce qui peut être une bonne affaire si vous êtes satisfait des outils de PrePostSEO.
Bonne intégration
Votre organisation utilise plusieurs outils pour atteindre ses objectifs. PrePostSEO s'intègre de manière transparente avec WordPress et Google Chrome, afin que vous puissiez accéder facilement à divers outils lorsque vous naviguez sur le Web et rédigez du contenu. En outre, vous pouvez utiliser le widget de PrePostSEO sur votre site Web pour apporter des modifications de dernière minute à votre contenu avant de le publier.
Des services dans de nombreuses langues
Bien que l'anglais soit une langue importante pour le commerce international, la localisation est un aspect crucial de toute campagne de référencement. Les développeurs de PrePostSEO en sont conscients et les outils de PrePostSEO fonctionnent donc en 24 langues. Cela permet aux utilisateurs du monde entier d'améliorer plus facilement leur contenu, et il est bon de voir une telle inclusion dans le domaine du référencement.
Cons
Copie guindée sur le site Web de la société
Si vous passez du temps sur le site Web de PrePostSEO, vous ne manquerez pas de rencontrer plusieurs erreurs mécaniques. Entre les fautes d'orthographe, les problèmes de ponctuation, la mauvaise grammaire, les majuscules aléatoires et un style d'écriture peu naturel, le texte de cette société laisse beaucoup à désirer. On pourrait supposer qu'une société de référencement disposant d'autant d'outils précieux serait capable de modifier son contenu pour le rendre plus professionnel. Si le site Web de PrePostSEO est si peu soigné, comment pouvez-vous faire confiance à ses outils pour peaufiner le contenu de votre entreprise ?
Vérificateur de plagiat inefficace
Même si PrePostSEO met fortement l'accent sur les requêtes de plagiat dans son marketing, l'outil de plagiat du site est plutôt terne. Le site de PrePostSEO vérificateur de plagiat passe souvent à côté de cas de plagiat très évidents et ne fonctionne pas aussi bien que d'autres outils de vérification du plagiat en ligne. De plus, contrairement à d'autres outils de détection de plagiat, le vérificateur de plagiat de PrePostSEO ne vous indique pas à quelles sources il compare votre texte. Il existe de nombreux vérificateurs de plagiat gratuits en ligne, alors dépenser votre argent durement gagné pour un outil de plagiat douteux n'a pas beaucoup de sens.
Requêtes limitées
PrePostSEO définit une requête comme une phrase de 60 mots maximum dont le service vérifie le plagiat. Le plan premium de ce service coûte $45 par mois. Cependant, il n'inclut les services de plagiat que pour 75 000 requêtes de recherche. Selon les propres calculs de l'entreprise75 000 requêtes de recherche devraient couvrir environ 3 750 pages ou 525 000 mots de contenu. Cela peut s'avérer insuffisant pour les besoins de votre organisation. Les concurrents de PrePostSEO proposent des requêtes illimitées dans leurs formules d'abonnement de niveau supérieur.
Requêtes de recherche | Nombre de pages estimé | Mots estimés contre elle |
---|---|---|
5000 | 290 | 35,000 |
25000 | 1,250 | 175,000 |
75000 | 3,750 | 525,000 |
50000 (par an) | 2,900 | 350,000 |
200 000 (par an) | 9,500 | 1,400,000 |
500000 (par an) | 25,750 | 3,500,000 |
Le plan premium annuel coûte $350 par an, ce qui représente une réduction de 35% par rapport à 12 mois de plan premium mensuel. Cependant, le plan premium annuel ne couvre que 500 000 requêtes, ce qui représente près de 45% de moins que ce que vous obtiendriez en 12 mois de plan premium mensuel. Ainsi, malgré la réduction, vous en aurez moins pour votre argent avec le plan premium annuel. Le calcul mental n'est pas facile pour la plupart des gens, ce qui fait que la remise annuelle semble être un stratagème intentionnellement malhonnête pour inciter les clients à payer plus pour un service de qualité inférieure.
Outils de référencement rudimentaires
Bien que PrePostSEO se concentre ostensiblement sur l'amélioration du classement de ses utilisateurs dans les moteurs de recherche, le site Web dispose de peu d'outils de référencement approfondis. Vos pages ont besoin de bonnes métadonnées pour être bien classées sur Google, mais aucun des outils de PrePostSEO ne s'intéresse aux métadonnées. PrePostSEO contient un outil de réécriture d'articles, mais un tel outil peut nuire à l'image de votre entreprise et saboter son classement dans Google. Google et d'autres grands moteurs de recherche désapprouvent le spun content et ne le récompensent pas dans leurs algorithmes. De plus, le contenu réécrit est généralement perçu comme très étrange et bizarre, et les lecteurs ne s'y intéresseront pas.
PrePostSEO a le mérite de proposer sur son site Internet des outils de vérification. ratios de mots clés et mesurer la densité des mots clés. Cependant, ces outils sont très basiques et aucun d'entre eux ne fournit une analyse approfondie des mots-clés de votre contenu. Des mots-clés de qualité sont importants pour un référencement efficace, mais PrePostSEO ne vous aidera pas à adopter les meilleurs mots-clés pour obtenir un bon classement dans l'algorithme de Google.
Le verdict
Alors que PrePostSEO semble avoir une grande vision, le service est relativement superficiel. Bien sûr, le site web propose plus de 100 outils, mais aucun d'entre eux n'est particulièrement révolutionnaire, et vous pouvez trouver des équivalents plus efficaces gratuitement ailleurs.. En fait, le vérificateur de plagiat de PrePostSEO et d'autres outils importants sont encore moins efficaces que de nombreuses alternatives gratuites. Le pré-PostSEO essaie tellement de tout faire qu'il ne fait presque rien..
L'entreprise semble avoir de bonnes et honnêtes intentions, mais pour la plupart des organisations et des individus qui l'utilisent pour le marketing de contenu et le marketing numérique, les plans premium mensuels ne valent tout simplement pas le coûtLes forfaits annuels représentent en fait une augmentation de prix si l'on tient compte du nombre de requêtes. Ces plans sont suffisamment bon marché pour ne pas être une perte catastrophique si vous n'obtenez rien, mais pourquoi gaspiller votre argent pour un service dont le fonctionnement n'est pas garanti ?
PrePost SEO tente d'automatiser une grande partie du processus de référencement avec son abondance d'outils et de services, mais un référencement de qualité est impossible à mettre en œuvre sans l'élément humain. Vous devriez travailler avec un consultant SEO fiable pour obtenir un meilleur classement dans Google et améliorer le contenu de votre entreprise. Au lieu de l'approche unique adoptée par PrePost SEO, un bon consultant en référencement adaptera une stratégie de référencement efficace aux besoins uniques de votre organisation. Il adoptera une approche plus approche holistique pour améliorer la présence en ligne de votre entreprise, et ils peuvent s'adapter rapidement aux nouvelles circonstances et aux changements de stratégie. Le paysage moderne du référencement change tous les jours, c'est pourquoi vous devez vous coordonner avec un service de référencement capable de s'adapter rapidement aux nouveaux défis si vous voulez que votre organisation réussisse.
Atteignez votre public cible avec le bon consultant en référencement.
Un référencement efficace est essentiel pour que toute entreprise prospère à l'ère numérique. Comment les gens trouveront-ils les produits et services de votre entreprise si vos pages ne sont pas bien classées dans les requêtes de recherche Google ? Travailler avec un consultant en référencement réputé est le meilleur moyen de faire en sorte que le message de votre organisation atteigne le bon public. Vous voulez que votre entreprise réussisse, alors contact SEO Nord dès que possible pour voir comment ils peuvent revitaliser les stratégies de référencement de votre organisation.
FAQ
Qu'est-ce que le PrePostSEO ?
PrePostSEO est-il gratuit ?
Que sont les outils de référencement ?
Publié le : 2022-05-03
Mise à jour le : 2024-06-21