Examen de PrePostSEO

Examen de PrePostSEO

Le référencement avant-après vaut-il la peine d'être payé ? Vous avez besoin que votre marque touche un large public, et une stratégie de référencement de haute qualité est un excellent moyen d'y parvenir. Générer un bon contenu de référencement n'est pas facile, c'est pourquoi de nombreuses entreprises utilisent des outils et des services modernes pour soutenir leurs efforts. PrePost SEO prétend avoir les meilleures solutions de référencement pour les entreprises, les étudiants et les rédacteurs, mais PrePost SEO est-il à la hauteur de sa réputation ? Cet examen complet vous aidera à répondre à cette question en passant en revue les outils de PrePost SEO tout en expliquant les avantages et les inconvénients du service dans son ensemble.

Les outils de PrePost SEO

Indexation Google

Avant qu'une page puisse être bien classée sur Google, le moteur de recherche doit savoir que la page existe. PrePost SEO envoie un message à Google et aux autres moteurs de recherche dès que vous saisissez une URL. À leur tour, les algorithmes des moteurs de recherche les plus populaires détecteront la page immédiatement, et le contenu de votre organisation apparaîtra dans les résultats de recherche peu après.

Vérificateur de plagiat

Le plagiat ne donne pas seulement à votre contenu l'apparence d'un manque d'éthique et d'amateurisme, mais il est également préjudiciable à votre classement dans les moteurs de recherche. PrePost SEO dispose d'un outil de plagiat très pratique qui prétend faire passer votre contenu par une base de données de milliards de pages pour trouver du texte copié. Après avoir utilisé l'outil de lutte contre le plagiat, vous serez plus confiant quant à l'originalité de votre contenu, et celui-ci aura plus de chances d'être bien classé sur les différents moteurs de recherche.

Vérificateur de plagiat
Vérificateur de plagiat

Réécriture d'articles

Écrire du nouveau contenu n'est pas facile. PrePost Contenu du SEO rewriter peut transformer le contenu d'autres pages pour le faire paraître plus original. Bien qu'il ne faille pas compter uniquement sur le spun content pour obtenir de bons classements dans les moteurs de recherche, cet outil pratique peut aider les rédacteurs de votre entreprise à présenter le contenu existant de manière plus originale. des idées de manière nouvelle et intéressante.

Résumeur de texte

Il n'y a que quelques heures dans une journée, et vous êtes une personne occupée. Ainsi, vous n'avez peut-être pas assez de temps pour lire méticuleusement des articles, des revues et d'autres travaux écrits importants pour prendre des décisions éclairées. Le résumé de texte peut identifier les points clés d'un article et le condenser en ses parties les plus importantes afin que vous puissiez assimiler rapidement une tonne d'informations. C'est également un bon outil si vous trouvez que votre contenu est trop long ou trop verbeux.

Vérificateur de grammaire

Personne ne veut lire un article contenant une tonne de fautes de grammaire flagrantes. Une mauvaise grammaire est ennuyeuse et détournera les internautes de votre site. En outre, l'algorithme de Google a tendance à sanctionner les fautes d'écriture. Le correcteur grammatical de PrePost SEO garantit que votre contenu est fluide et naturel et qu'il a l'air plus professionnel.

Image vers texte

La conversion manuelle des images en texte peut prendre beaucoup de temps. Heureusement, le convertisseur de PrePost SEO peut rapidement et précisément extraire le texte de n'importe quelle image, et vous pouvez facilement copier et coller le texte sur votre site Web ou ailleurs. Cet outil utile peut faire gagner du temps et de l'argent à votre entreprise tout en aidant les membres de l'équipe à partager efficacement des informations importantes entre les appareils.

Sites de blogs invités à forte notoriété

Postes d'invités est l'un des meilleurs moyens de diffuser le message de votre organisation à travers le monde. PrePost SEO a des connexions avec des centaines de sites de blogs invités de haute autorité. Il est donc plus facile que jamais pour votre entreprise de diffuser un contenu unique sur de nombreux sites Web populaires. En retour, les classements de votre entreprise s'amélioreront, et plus de gens apprendront à connaître votre marque.

Sites de blogs invités à haute autorité
Sites de blogs invités à haute autorité

Pour

Options de paiement multiples

Chacun a des besoins différents, et PrePost SEO propose plusieurs formules d'abonnement pour en tenir compte. Les plans sont répartis entre trois niveaux, et vous pouvez payer les services de chaque niveau annuellement ou mensuellement. Un abonnement annuel coûte nettement moins cher qu'un abonnement mensuel équivalent, ce qui peut être une bonne affaire si vous êtes satisfait des outils de PrePost SEO.

plans et prix
plan sans publicité

Bonne intégration

Votre organisation utilise plusieurs outils pour atteindre ses objectifs. PrePost SEO s'intègre de manière transparente avec WordPress et Google Chrome, de sorte que vous pouvez facilement accéder à une variété d'outils lorsque vous naviguez sur le Web et rédigez du contenu. En outre, vous pouvez utiliser le widget de PrePost SEO sur votre site Web pour apporter des modifications de dernière minute à votre contenu avant de le publier.

caractéristiques

Des services dans de nombreuses langues

Bien que l'anglais soit une langue importante pour le commerce international, la localisation est un aspect essentiel de toute campagne de référencement. Les développeurs de PrePost SEO en sont conscients et les outils de PrePost SEO fonctionnent donc en 24 langues. Il est ainsi plus facile pour les utilisateurs du monde entier d'améliorer leur contenu, et il est bon de voir une telle inclusion dans le domaine du référencement.

Cons

Copie guindée sur le site Web de la société

Si vous passez un peu de temps sur le site Web de PrePost SEO, vous ne manquerez pas de rencontrer plusieurs erreurs mécaniques. Entre les fautes d'orthographe, les problèmes de ponctuation, la mauvaise grammaire, les majuscules aléatoires et un style d'écriture peu naturel, le texte de cette société laisse beaucoup à désirer. On pourrait supposer qu'une société de référencement disposant de tant d'outils utiles serait capable de modifier son contenu pour le rendre plus professionnel. Si le site Web de PrePost SEO est si peu soigné, comment pouvez-vous faire confiance à ses outils pour polir le contenu de votre entreprise ?

Vérificateur de plagiat inefficace

Bien que PrePost SEO mette fortement l'accent sur les requêtes de plagiat dans son marketing, l'outil de plagiat du site est plutôt terne. Le vérificateur de plagiat de PrePost SEO manque souvent des incidences très évidentes de plagiat, et il ne fonctionne pas aussi bien que d'autres outils de plagiat. En outre, contrairement à d'autres outils de plagiat, le vérificateur de plagiat de PrePost SEO ne vous indique pas les sources auxquelles il compare votre texte. Il existe de nombreux vérificateurs de plagiat gratuits en ligne, il est donc inutile de dépenser votre argent durement gagné pour un outil de plagiat douteux.

Vérificateur de plagiat
Vérificateur de plagiat

Requêtes limitées

PrePost SEO définit une requête comme une phrase de 60 mots maximum dont le service vérifie le plagiat, et le plan premium pour ce service coûte $45 par mois. Cependant, il ne comprend des services de plagiat que pour 75 000 requêtes de recherche. Selon les propres calculs de l'entreprise75 000 requêtes de recherche devraient couvrir environ 3 750 pages ou 525 000 mots de contenu. Cela peut être insuffisant pour les besoins de votre organisation, et les concurrents de PrePost SEO offrent des requêtes illimitées dans leurs plans d'abonnement de niveau supérieur.

Requêtes de rechercheNombre de pages estiméMots estimés contre elle
5000290 35,000 
250001,250175,000
750003,750 525,000
50000 (par an)2,900350,000
200 000 (par an)9,5001,400,000
500000 (par an)25,750 3,500,000

Le plan premium annuel coûte $350 par an, ce qui représente une réduction de 35% par rapport à 12 mois de plan premium mensuel. Cependant, le plan premium annuel ne couvre que 500 000 requêtes, ce qui représente près de 45% de moins que ce que vous obtiendriez en 12 mois de plan premium mensuel. Ainsi, malgré la réduction, vous en aurez moins pour votre argent avec le plan premium annuel. Le calcul mental n'est pas facile pour la plupart des gens, ce qui fait que la remise annuelle semble être un stratagème intentionnellement malhonnête pour inciter les clients à payer plus pour un service de qualité inférieure.

Outils de référencement rudimentaires

Bien que PrePost SEO se concentre ostensiblement sur l'amélioration du classement de ses utilisateurs dans les moteurs de recherche, le site Web dispose de très peu d'outils de référencement approfondis. Vos pages ont besoin de bonnes métadonnées pour être bien classées sur Google, mais aucun des outils de PrePost SEO ne s'intéresse aux métadonnées. PrePost SEO contient un outil de réécriture d'articles, mais un tel outil peut nuire à l'image de votre entreprise et saboter son classement dans Google. Google et d'autres grands moteurs de recherche désapprouvent le spun content et ne le récompensent pas dans leurs algorithmes. De plus, le contenu réécrit est généralement considéré comme très maladroit et étrange, et les lecteurs ne s'y intéresseront pas.

PrePost SEO a le mérite de proposer sur son site des outils permettant de vérifier les ratios de mots clés et de mesurer la densité des mots clés. Cependant, ces outils sont très basiques, et aucun des outils du service ne fournit une analyse approfondie des mots-clés de votre contenu. Des mots-clés de haute qualité sont importants pour un référencement efficace, mais PrePost SEO ne vous aidera pas à adopter les meilleurs mots-clés pour être bien classé dans l'algorithme de Google.

Le verdict

Alors que PrePost SEO semble avoir une grande vision, le service est assez superficiel. Bien sûr, le site web propose plus de 100 outils, mais aucun d'entre eux n'est particulièrement révolutionnaire, et vous pouvez trouver des équivalents plus efficaces gratuitement ailleurs.. En fait, le vérificateur de plagiat de PrePost SEO et d'autres outils importants sont encore moins efficaces que bon nombre des alternatives gratuites. Le prépost SEO essaie tellement d'accomplir tout qu'il n'accomplit presque rien..

L'entreprise semble avoir de bonnes et honnêtes intentions, mais pour la plupart des organisations et des particuliers, les plans de primes mensuelles ne valent tout simplement pas le coûtLes forfaits annuels représentent en fait une augmentation de prix si l'on tient compte du nombre de requêtes. Ces plans sont suffisamment bon marché pour ne pas être une perte catastrophique si vous n'obtenez rien, mais pourquoi gaspiller votre argent pour un service dont le fonctionnement n'est pas garanti ?

Outils de référencement

PrePost SEO tente d'automatiser une grande partie du processus de référencement grâce à son abondance d'outils et de services, mais un référencement de qualité est impossible à mettre en œuvre sans l'élément humain. Pour obtenir un meilleur Les classements Google et améliorer le contenu de votre entreprise, vous devez travailler avec un consultant en référencement fiable. Au lieu de l'approche unique adoptée par PrePost SEO, un bon consultant en référencement adaptera une stratégie de référencement efficace aux besoins uniques de votre entreprise. Il adoptera une approche plus globale pour améliorer la présence en ligne de votre entreprise et pourra s'adapter rapidement aux nouvelles circonstances et aux changements de stratégie. Le paysage moderne de l'optimisation des moteurs de recherche change tous les jours. Vous devez donc vous coordonner avec un service d'optimisation des moteurs de recherche capable de s'adapter rapidement aux nouveaux défis si vous voulez que votre entreprise réussisse.

Atteignez votre public cible avec le bon consultant en référencement.

Un référencement efficace est essentiel pour que toute entreprise puisse prospérer à l'ère numérique. Si vos pages ne sont pas bien classées dans les requêtes de recherche Google, comment les gens trouveront-ils les biens et services de votre entreprise ? Travailler avec un consultant en référencement réputé est le meilleur moyen de faire en sorte que le message de votre entreprise atteigne le bon public. Vous voulez que votre entreprise réussisse, alors contact SEO Nord dès que possible pour voir comment ils peuvent revitaliser les stratégies de référencement de votre organisation.

FAQ

  • Qu'est-ce que Prepostseo ?
  • Prepostseo est-il gratuit ?

Publié le : 2022-05-03
Mis à jour le : 2022-09-21

Avatar pour Isaac Adams-Hands

Isaac Adams-Hands

Isaac Adams-Hands est le directeur du référencement chez SEO North, une entreprise qui fournit des services d'optimisation des moteurs de recherche. En tant que professionnel du référencement, Isaac possède une expertise considérable en matière de référencement sur page, de référencement hors page et de référencement technique, ce qui lui donne une longueur d'avance sur la concurrence.
fr_FRFrench

PrePostSEO Review

prepostseo

Is PrePostSEO Worth the Money? You need your brand to reach a broad audience, and a high-quality SEO strategy is a great way to make that possible. Generating good SEO content isn’t easy, so many companies use modern tools and services to bolster their efforts. PrePostSEO claims to have the best SEO solutions for companies, students, and writers, but does PrePostSEO live up to its hype? This comprehensive review will help you answer that question by going over the PrePostSEO tools while explaining the benefits and drawbacks of the service as a whole.

PrePostSEO Tools

Google Indexing

Before a page can rank well on Google, the search engine needs to know that the page exists. PrePostSEO will ping Google and other search engines as soon as you enter a URL. In turn, the most popular search engine algorithms will pick up the page right away, and your organization’s content will appear in search results soon after.

Plagiarism Checker

Plagiarism doesn’t only make your content look unethical and amateurish, but it’s also detrimental to your search rankings. PrePostSEO has a convenient plagiarism tool that claims to run your content through a database of billions of pages to find copied text. After using the plagiarism tool, you will feel more confident in the originality of your content, and it will be more likely to rank well on various search engines.

Plagiarism Checker
Plagiarism Checker

Article Rewriter

Writing new content isn’t easy. PrePostSEO’s content rewriter can spin content from other pages to make it appear more original. While you shouldn’t solely rely on spun content to achieve good search rankings, this handy tool can help your company’s copywriters present existing ideas in new and exciting ways.

Text Summarizer

There are only so many hours in a day, and you’re busy. Thus, you may not have enough time to meticulously read important articles, journals, and other written works to make informed decisions. The text summarizer can identify the key points in an article and condense it down to its most important parts so that you can quickly take in a ton of information. This is also a good tool if you find that your content is too lengthy or verbose.

Grammar Checker

Nobody wants to read an article with a ton of glaring grammar mistakes. Bad grammar is annoying and will drive people away from your site. On top of that, Google’s algorithm tends to punish bad writing. PrePostSEO’s grammar checker will ensure that your content flows naturally and looks more professional.

Image to Text

Manually converting images to text can take a ton of time. Luckily, PrePostSEO’s converter can quickly and accurately lift the text from any image, and you can easily copy and paste the text onto your website or anywhere else. This helpful tool can save your company time and money while helping team members efficiently share important information between devices.

High-Authority Guest Blogging Sites

Guest posting is one of the best ways to spread your organization’s message across the globe. PrePostSEO has connections with hundreds of high-authority guest blogging sites. This makes it easier than ever for your company to spread unique content across many popular websites. In turn, your company’s rankings will improve, and more people will learn about your brand.

High Authority Guest Blogging Sites
High Authority Guest Blogging Sites

Pros

Multiple Payment Options

Everyone has different needs, and PrePostSEO offers a few subscription plans to account for this. Plans are split between three tiers, and you can pay for the services in each tier annually or monthly. An annual plan costs significantly less than a year’s worth of the equivalent monthly plan, so it may be a good deal if you’re satisfied with PrePostSEO’s tools.

plans and pricing
ad-free plan

Good Integration

Your organization uses multiple tools to achieve its goals. PrePostSEO seamlessly integrates with WordPress and Google Chrome, so you can easily access various tools as you browse the web and write content. Moreover, you can use PrePostSEO’s widget on your website to conveniently make last-minute adjustments to your content before publishing it.

features

Services in Many Languages

Although English is an important language for international commerce, localization is a crucial aspect of any SEO campaign. PrePostSEO’s developers recognize this, so PrePostSEO’s tools work in 24 languages. This makes it easier for users worldwide to improve their content, and it’s good to see such inclusivity in the SEO realm.

Cons

Stilted Copy on the Company’s Website

If you spend time on PrePostSEO’s website, you are bound to run into several mechanical errors. Between spelling mistakes, punctuation issues, lousy grammar, random capitalization, and an unnatural writing style, this company’s copy leaves much to be desired. One would assume that an SEO company with so many valuable tools would be able to edit its content to look more professional. If PrePostSEO’s own website looks so sloppy, then how can you trust its tools to polish your organization’s content?

Ineffective Plagiarism Checker

Even though PrePostSEO heavily emphasizes plagiarism queries in its marketing, the website’s plagiarism tool is pretty lackluster. PrePostSEO’s plagiarism checker often misses very obvious incidences of plagiarism, and it doesn’t work as well as other plagiarism tools. Also, unlike other plagiarism tools, PrePostSEO’s plagiarism checker doesn’t tell you what sources it’s comparing your text to. There are plenty of free plagiarism checkers online, so spending your hard-earned money on a questionable plagiarism tool doesn’t make much sense.

Plagiarism Checker
Plagiarism Checker

Limited Queries

PrePostSEO defines a query as a sentence of up to 60 words that the service checks for plagiarism and the premium plan for this service costs $45 per month. However, it only includes plagiarism services for 75,000 search queries. According to the company’s own calculations, 75,000 search queries should cover about 3,750 pages or 525,000 words of content. This may be insufficient for your organization’s needs, and PrePostSEO’s competitors offer unlimited queries in their high-tier subscription plans.

Search QueriesEstimated pagesEstimated words against it
5000290 35,000 
250001,250175,000
750003,750 525,000
50000 (Yearly)2,900350,000
200000 (Yearly)9,5001,400,000
500000 (Yearly)25,750 3,500,000

The annual premium plan costs $350 per year, which works out to a 35% discount compared to 12 months of the monthly premium plan. However, the annual premium plan only covers 500,000 queries, which amounts to nearly 45% fewer queries than you’d get from 12 months of the monthly premium plan. Thus, despite the discount, you will actually get less for your money out of the annual premium plan. Mental math isn’t easy for most people, making the annual discount seem like an intentionally dishonest ploy to trick customers into paying more for an inferior service.

Rudimentary SEO Tools

Although PrePostSEO ostensibly focuses on improving its users’ search rankings, the website has few in-depth SEO tools. Your pages need good metadata to rank well on Google, but none of PrePostSEO’s tools focus on metadata at all. PrePostSEO contains an article rewriter, but such a tool may harm your company’s image and sabotage its Google search rankings. Google and other major search engines frown upon spun content and don’t reward it in their algorithms. Moreover, rewritten content usually comes across as very awkward and uncanny, so readers won’t engage with it.

To PrePostSEO’s credit, the company’s website has tools to check keyword ratios and measure keyword density. However, these tools are very basic, and none of the service’s tools provide any kind of in-depth analysis of your content’s keywords. High-quality keywords are important for effective SEO, but PrePostSEO won’t help you adopt the best keywords to rank well in the Google algorithm.

The Verdict

While PrePostSEO seems to have a grand vision, the service is relatively shallow. Sure, the website boasts over 100 tools, but none of them are particularly groundbreaking, and you can find more effective equivalents for free elsewhere. In fact, PrePostSEO’s plagiarism checker and other important tools are even less effective than many of the free alternatives. PrePostSEO tries so hard to accomplish everything that it accomplishes almost nothing.

The company seems to have good and honest intentions, but for most organizations and individuals, the monthly premium plans simply aren’t worth the cost, and the annual plans are actually a price hike when you take the number of queries into account. These plans are inexpensive enough that it won’t be a catastrophic loss if you get nothing out of it, but why would you waste your money on a service that isn’t guaranteed to work?

SEO Tools

PrePost SEO tries to automate much of the SEO process with its abundance of tools and services, but high-quality SEO is impossible to implement without the human element. You should work with a reliable SEO consultant to achieve better Google rankings and improve your company’s content. Instead of the one-size-fits-all approach that PrePost SEO takes, a good SEO consultant will tailor an effective SEO strategy to your organization’s unique needs. They’ll take a more holistic approach to improve your company’s online presence, and they can quickly adapt to new circumstances and shifts in strategy. The modern SEO landscape changes every day, so you need to coordinate with an SEO service that can quickly adapt to new challenges if you want your organization to succeed.

Reach Your Target Audience With the Right SEO Consultant

Effective SEO is vital for any business to thrive in the digital age. How will people find your company’s goods and services if your pages don’t rank well in Google search queries? Working with a reputable SEO consultant is the best way to get your organization’s message to reach the right audience. You want your company to succeed, so contact SEO North as soon as possible to see how they can revitalize your organization’s SEO strategies.

FAQ

  • What is PrePostSEO?
  • Is PrePostSEO free?
  • What are SEO Tools?

Published on: 2022-05-03
Updated on: 2022-11-15

Avatar for Isaac Adams-Hands

Isaac Adams-Hands

Isaac Adams-Hands is the SEO Director at SEO North, a company that provides Search Engine Optimization services. As an SEO Professional, Isaac has considerable expertise in On-page SEO, Off-page SEO, and Technical SEO, which gives him a leg up against the competition.
en_CAEnglish