Ligne d'adresse 1 ou ligne d'adresse 2 : Quelle est la différence ?

En regardant un formulaire standardvous avez probablement remarqué deux lignes intitulées "Adresse" utilisé pour collecter les informations relatives à l'adresse du destinataire. La ligne d'adresse 1, la ligne d'adresse 2, la ville, l'État et le code postal sont les champs habituels du formulaire d'adresse.

Mais quelle est la différence entre Ligne d'adresse 1 et ligne d'adresse 2 ? Et pourquoi avons-nous besoin de deux lignes en premier lieu ?

Dans cet article, nous verrons ce qu'est la ligne d'adresse 1, ses composantes, en quoi elle diffère de la ligne d'adresse 2 et comment les remplir correctement.

bureau de poste

Qu'est-ce que la ligne d'adresse 1 ?

La ligne d'adresse 1 est généralement le premier champ d'un formulaire d'adresse qui sert à indiquer l'adresse principale du destinataire ou le lieu de livraison. La ligne d'adresse 1 est un champ obligatoire utilisé pour identifier l'adresse principale du destinataire afin de s'assurer que le courrier ou le colis est livré à la bonne adresse d'expédition.

lignes d'adresse 1 vs 2
Lignes d'adresse 1 et 2

La ligne d'adresse 1 est l'adresse de la rue ou la première ligne de votre adresse.

Par exemple, la ligne d'adresse 1 du 2566 Dow ST, boîte 168 serait "2566 Dow ST".

La "ligne d'adresse 1" correspond à la première partie de votre adresse, y compris votre numéro de maison, le nom de la rue et le suffixe.

Que doit contenir la section Ligne d'adresse 1 ?

La ligne d'adresse 1 est une information essentielle qui permet d'identifier avec précision la destination d'un courrier ou d'un colis. Elle se compose généralement de plusieurs éléments, dont le nom de la rue, le suffixe de la rue, le numéro de l'immeuble et le numéro de l'appartement. Ces éléments sont essentiels car ils permettent aux facteurs de trouver plus facilement l'adresse du destinataire et de fournir des informations plus précises sur l'endroit où se trouve le destinataire.

Numéro du bâtiment

Le premier élément de la ligne d'adresse 1 est le numéro d'immeuble ou de maison du destinataire, souvent représenté par une valeur numérique. Le numéro de bâtiment est le numéro unique attribué à votre bâtiment, maison ou propriété.

Par exemple :

4388 Robson St., Vancouver, Colombie-Britannique

Le numéro du bâtiment est 4388.

Nom de la rue

Le deuxième élément de la ligne d'adresse 1 est le nom de la rue, qui sert à identifier la rue où se trouve le domicile ou l'immeuble du destinataire. Lorsqu'il n'y a pas de numéro de bâtiment ou de maison, le nom de la rue est souvent entièrement écrit.

Exemple :

4131 Adelaide St, Toronto Ontario

Le nom de la rue est Rue Adelaide.

Suffixe de rue

La ligne d'adresse 1 doit comporter le suffixe de la rue afin d'identifier correctement le type de rue où se trouve le bâtiment ou la maison du destinataire. Le suffixe de la rue peut être une abréviation ou un mot entier indiquant s'il s'agit d'une route, d'une voie, d'une avenue, d'une autoroute ou d'un boulevard.

Exemple :

3701 Summerfield Blvd, High River, Alberta

Le suffixe de la rue est un boulevard, abrégé en Blvd.

Qu'est-ce que la ligne d'adresse 2 ?

Nos adresses peuvent être longues et compliquées.

Prenons l'exemple d'une rue standard adresse. Cela pourrait ressembler à ceci :

364 Brewery Lane, Appt. 204, Ridgewood, New York 11385

Comme vous pouvez le constater, cette adresse est assez longue et il serait difficile de la faire tenir sur une seule ligne. C'est là qu'intervient la ligne d'adresse 2.

La ligne d'adresse 2 doit contenir des désignations d'unités d'adresse secondaires, telles que des numéros d'appartement, de suite, de chambre ou d'étage. La ligne d'adresse 2 pour les informations supplémentaires qui nécessitent des informations précises sur le client afin de garantir que le courrier ou les colis sont distribués à la bonne adresse,

Que doit contenir la section de la ligne d'adresse 2 ?

Les éléments suivants doivent être inclus dans le champ du formulaire de la ligne d'adresse 2 :

  • Numéro d'appartement
  • Numéro de suite
  • Numéro de l'unité
  • Numéro de chambre
  • Numéro d'étage
  • Numéro de département
  • Numéro de boîte postale (en cas d'utilisation d'une LNPP ou en remplacement de l'adresse postale)

Ces numéros indiquent l'emplacement précis de l'appartement, de l'unité, de la pièce ou de l'étage du destinataire. L'adresse de la rue est généralement suivie de ces désignations d'adresse, dont elle est séparée par une virgule.

Exemple :

364 Brewery Lane, Apt 204, Ridgewood, New York 11385

L'adresse de la ligne 2 est Appt. 204.

2616 Wallbridge Loyalist Rd, Suite 24, Belleville, Ontario, Canada K8N 1L9

L'adresse de la ligne 2 est Suite 24.

La ligne d'adresse 2 est réservée à l'appartement, suitenuméro de l'unité, de la pièce, de la boîte postale ou de l'étage (ou toute autre désignation ne faisant pas partie de l'adresse physique). Le nom de l'entreprise peut être ajouté le cas échéant.

Bien sûr, toutes les adresses ne sont pas aussi longues que celle ci-dessus. Dans de nombreux cas, La ligne d'adresse 2 peut être laissée en blanc. Mais que votre adresse soit longue ou courte, il est toujours bon d'utiliser les deux lignes d'adresse pour s'assurer que votre courrier arrive à destination en toute sécurité - après tout, une seule lettre mal placée peut entraîner la perte de votre courrier dans le système. La prochaine fois que vous remplirez un formulaire, n'oubliez pas d'indiquer votre adresse complète - sur les deux lignes !

Les normes d'adressage du service postal des États-Unis (USPS)

Le format d'adresse suivant est normalisé :

Nom du bénéficiaire

Ligne d'adresse 1 :
Ligne d'adresse 2 :
Ligne d'adresse 3 :

Toutefois, selon le service postal des États-Unis (USPS), la forme conventionnelle d'inscription d'une adresse est sur trois lignes :

Ligne 1 : Nom
Ligne 2 : Adresse de la rue 
Ligne 3 : Ville/État, code postal 

Lorsque vous écrivez votre adresse, divisez-la en plusieurs lignes afin que votre entreprise de services postaux puisse la comprendre facilement.

Lorsque vous remplissez la ligne d'adresse 1, le service postal des États-Unis (USPS) a des exigences précises en matière d'adressage qui doivent être respectées. Ces directives garantissent que le courrier ou les colis sont distribués correctement et à temps.

Les directives d'adressage de l'USPS exigent que

  • La ligne d'adresse 1 doit être formatée de manière appropriée, en séparant chaque élément par une virgule.
  • Le cas échéant, le numéro d'appartement doit être inscrit après l'adresse et séparé par une virgule.
  • Le numéro de l'appartement ou de la suite doit figurer sur la première ligne. Supposons que vous le mettiez sur la deuxième ligne. Supposons que vous le mettiez sur la deuxième ligne. Dans ce cas, elle sera considérée comme une adresse non USPS ou une adresse non standard qui ne correspond à aucune adresse connue dans la base de données des points de livraison USPS, ce qui rendra tout courrier ou colis impossible à livrer.
  • L'USPS recommande également d'utiliser le nom complet de la rue et d'abréger le suffixe de la rue.

Exemple : 

Mme Jane Doe
657 Shadow Brook Lane, Suite 204
Fresh Meadows, New York 11365

Conclusion

Merci d'avoir pris le temps de lire notre article de blog. En résumé, la ligne d'adresse 1 correspond à l'adresse de la rue, tandis que la ligne d'adresse 2 correspond au numéro de l'appartement, de la suite ou de l'espace.

Si vous êtes un marketing vous devez vous intéresser à ces questions.

Bien que la conclusion d'un achat soit la objectif Si le processus d'achat d'un client est au cœur de toutes les campagnes de marketing, il est désormais tout aussi important. En d'autres termes, il s'agit de réagir à leurs demandes au bon moment et de tenir compte de leurs difficultés.

En expliquant les différences entre les lignes d'adresse 1 et 2, vous pouvez utiliser les deux pour améliorer vos résultats en matière d'expérience client.

Sur SEO NordNous vous offrons toutes les ressources dont vous avez besoin pour améliorer votre expérience client, alors n'hésitez pas à nous contacter dès aujourd'hui !

FAQ

  • Pourquoi y a-t-il deux lignes d'adresse ?
  • Pouvez-vous supprimer le deuxième champ d'adresse et mettre toutes les informations dans la ligne d'adresse 1 ?
  • Votre adresse postale doit-elle être la même que votre adresse personnelle ?
  • Que signifient les lignes d'adresse 1 et 2 ?
  • Comment écrire l'adresse avec le numéro de l'appartement ?
  • Qu'est-ce que la ligne d'adresse 3 ?
  • Qu'ajoutez-vous à la ligne d'adresse 3 ?

Publié le : 2022-10-13
Updated on: 2023-12-23

Avatar pour Isaac Adams-Hands

Isaac Adams-Hands

Isaac Adams-Hands est le directeur du référencement chez SEO North, une entreprise qui fournit des services d'optimisation des moteurs de recherche. En tant que professionnel du référencement, Isaac possède une expertise considérable en matière de référencement sur page, de référencement hors page et de référencement technique, ce qui lui donne une longueur d'avance sur la concurrence.
fr_FRFrench

Address Line 1 vs. Address Line 2: What’s the Difference?

Looking at a standard form, you’ve probably noticed two lines labeled “Address” used to collect the recipient’s address information. Address Line 1, Address Line 2, City, State, and Zip Code are the usual fields that comprise the Address form field.

But what’s the difference between Address Line 1 and Address Line 2? And why do we need two lines in the first place?

In this post, we will learn what Address Line 1 is, its components, how it differs from Address Line 2, and how to fill them out correctly.

post office

What is Address Line 1

Address Line 1 is typically the first field on any address form that is used to provide the recipient’s primary street address or delivery location. Address Line 1 is a mandatory field used to identify the recipient’s primary location to ensure that the mail or package is delivered to the correct shipping address.

address lines 1 vs 2
Address lines 1 vs. 2

Address line 1 is the street address or the first line of your address.

For example, the address line 1 for 2566 Dow ST, Box 168 would be “2566 Dow ST.”

“Address line 1” refers to the first part of your address, including your house number, street name, and suffix.

What should the Address Line 1 section contain?

Address Line 1 is critical information that helps accurately identify the destination of mail or packages. It usually consists of various elements, including the street name, street suffix, building number, and apartment number. These elements are crucial because they make it easier for postal carriers to find the recipient’s address and assist in offering more precise information about the recipient’s location.

Building Number

The first element of Address Line 1 is the recipient’s building number or house number, often represented by a numeric value. The building number is the unique number assigned to your building, house, or property.

For example :

4388 Robson St., Vancouver, British Columbia

The building number is 4388.

Street Name

The second element of Address Line 1 is the street name, which is used to identify the street where the recipient’s home or building is situated. When there is no building or house number, the street name is frequently written out entirely.

Example:

4131 Adelaide St, Toronto Ontario

The street’s name is Adelaide Street.

Street Suffix

Address Line 1 must have the street suffix to correctly identify the type of street where the recipient’s building or house is situated. A street suffix can be an abbreviation or a whole word indicating whether the street is a road, lane, avenue, highway, or boulevard.

Example:

3701 Summerfield Blvd, High River, Alberta

The street suffix is a boulevard, abbreviated as Blvd.

What is Address Line 2?

Our addresses can be long and complicated.

Take, for example, a standard street address. It might look like this:

364 Brewery Lane, Apt. 204, Ridgewood, New York 11385

As you can see, this address is quite long, and fitting it into one line would be challenging. That’s where Address Line 2 comes in.

Address Line 2 should contain secondary address unit designators, such as apartment, suite, room, or floor numbers. Address Line 2 for additional information that needs precise customer information to guarantee that mail or packages are delivered to the proper address,

What should the Address Line 2 section contain?

The following items should be included in the Address Line 2 form field:

  • Apartment number
  • Suite number
  • Unit number
  • Room number
  • Floor number
  • Department number
  • P.O. Box number (If utilizing a PBSA or as a backup to the street address)

These numbers specify the precise location of the recipient’s apartment, unit, room, or floor number. The street address is usually followed by these address designators, which is separated from it by a comma.

Example:

364 Brewery Lane, Apt 204, Ridgewood, New York 11385

The Line Address 2 is Apt. 204.

2616 Wallbridge Loyalist Rd, Suite 24, Belleville, Ontario, Canada K8N 1L9

The Line Address 2 is Suite 24.

Address Line 2 is reserved for the apartment, suite, unit number, room, P.O. box, or floor number (or any other designation not part of the physical address). The company name can be added if applicable.

Of course, not all addresses are as long as the one above. In many cases, Address Line 2 may be left blank. But whether your address is long or short, it’s always a good idea to use both Address Lines to ensure your mail gets to its destination safely – after all, even one misplaced letter can cause your mail to get lost in the system. So next time you fill out a form, remember to include your complete address – on both lines!

The United States Postal Service (USPS) Addressing Standards

The following is a standardized address format:

Name of recipient

Address Line 1:
Address Line 2:
Address Line 3:

However, according to the United States Postal Service (USPS), the conventional form of putting an address is on three lines:

Line 1: Name
Line 2: Street Address 
Line 3: City/State, Zip Code 

When writing your address, divide it into numerous lines so your postal service company can easily understand it.

When filling out Address Line 1, the United States Postal Service (USPS) has precise addressing requirements that must be observed. These guidelines ensure that mail or packages are delivered correctly and on time.

The USPS addressing guidelines demand that:

  • Address Line 1 must be formatted appropriately, separating each component by a comma.
  • If relevant, the apartment number should be written after the street address and separated by a comma.
  • The apartment or suite number must be on the first line. Assume you place it on the second line. Suppose you put it on the second line. In that case, it will be considered a non-USPS Address or non-standard address that does not match any known address in the USPS delivery point database, making any mail or package not deliverable.
  • The USPS also recommends that the full street name be used, and the street suffix be abbreviated.

Example: 

Mrs. Jane Doe
657 Shadow Brook Lane, Suite 204
Fresh Meadows, New York 11365

Conclusion

Thank you for taking the time to read our blog article. To summarize, Address Line 1 is for the street address, while Address Line 2 is for the apartment, suite, or space number.

If you are a digital marketing company, you must be interested in these things.

While completing a purchase is the goal of every marketing campaign, the process a customer goes through in making a purchase is now just as important. In other words, reacting to their demands at the right moment and considering what your customer is struggling with.

By explaining the differences between Address Lines 1 and 2, you can use both to improve your customer experience results.

At SEO North, we offer all the resources you need to improve your customer experience, so don’t hesitate to contact us today!

FAQ

  • Why are there two address lines?
  • Can you remove the second address field and put all the information in address line 1?
  • Should your mailing address be the same as your home address?
  • What do Address Lines 1 and 2 mean?
  • How to write the address with the apartment number?
  • What is Address Line 3?
  • What do you add in Address Line 3?

Published on: 2022-10-13
Updated on: 2023-12-23

Avatar for Isaac Adams-Hands

Isaac Adams-Hands

Isaac Adams-Hands is the SEO Director at SEO North, a company that provides Search Engine Optimization services. As an SEO Professional, Isaac has considerable expertise in On-page SEO, Off-page SEO, and Technical SEO, which gives him a leg up against the competition.
en_CAEnglish