Brevets de moteurs de recherche

Brevet d'auteur Vecteurs

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Vecteurs d'auteurs

Vecteurs d'auteur patient est un brevet de Google déposé en 2018, qui utilise des réseaux neuronaux capables de distinguer qui écrit le contenu sur la base de la classification du texte. La classification des auteurs pourrait un jour être un facteur de classement influent pour déterminer quel est le contenu populaire d'auteurs distingués dans les SERP (pages de résultats des moteurs de recherche). La classification des auteurs est utilisée dans les bibliothèques depuis des décennies pour identifier les styles d'écriture que vous pourriez préférer suivre, il est donc logique de l'utiliser dans les résultats de recherche.

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Comment les requêtes de localisation affectent les résultats de recherche

Résultats des recherches locales

Les gens ne veulent pas savoir où se trouvent les entreprises à l'autre bout du pays (à moins qu'ils ne planifient un voyage), mais ils veulent savoir ce qui est immédiatement proche d'eux pour répondre à cette intention de recherche. C'est pourquoi le référencement local est un aspect essentiel de votre stratégie numérique.

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Le modèle de l'internaute raisonnable de Google

Le modèle de l'internaute raisonnable de Google

Le modèle du surfeur raisonnable de Google est un algorithme de moteur de recherche qui favorise la transparence et l'équité dans le classement des sites Web. Ce modèle vise à fournir des informations plus utiles aux chercheurs en prenant en compte la pertinence du contenu, la qualité des liens et les signaux des utilisateurs. Cet article explique comment Google utilise ces facteurs pour classer les sites Web dans ses pages de résultats de recherche. 

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Le site de Google Contenu riche pour les réponses aux requêtes Brevet

contenu riche

Le brevet "Rich content for query answers" (contenu riche pour les réponses aux requêtes) de Google vise à fournir des réponses riches aux questions dans les SERPs en utilisant des médias (audio, vidéo, images) pour compléter un featured snippet.

Le brevet vise à fournir une réponse à l'aide de résultats visuels ou sonores, et pas seulement du texte. Ces "rich snippets" augmenteront l'expérience positive des utilisateurs et réduiront le temps nécessaire pour trouver des solutions. 

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Comment les définitions de Google apparaissent-elles dans les résultats de recherche ?

Définition de Google

Google Définitions est un résultat de recherche situé en haut des pages de résultats de recherche de Google qui présente une définition sans que l'utilisateur ait à cliquer sur le résultat pour trouver l'information. Google Définitions donne à l'utilisateur une réponse rapide sans qu'il ait à la chercher sur une page Web. Cela permet aux utilisateurs de gagner du temps, mais c'est également considéré comme un résultat de recherche sans clic.

Plus d'informations sur comment Les définitions de Google sont sélectionnées.

Les directives de Google

C'est une question que de nombreux experts en référencement ont débattue : les liens réciproques aident-ils ou nuisent-ils à votre référencement ? En réalité, cela dépend. Dans ce billet, je vais explorer plus en profondeur les effets positifs et négatifs des liens réciproques afin que vous puissiez savoir quand ajouter ou non des liens externes à votre site Web.

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Comment les moteurs de recherche peuvent-ils considérer les recherches qui incluent des lieux ?

information géographique

Vous êtes-vous déjà demandé comment les moteurs de recherche pourraient classer votre entreprise locale si vous la recherchez près d'un concurrent ? La réponse n'est pas aussi simple qu'on pourrait le croire. Pour en savoir plus sur les algorithmes locaux et la manière dont ils analysent votre contenu, consultez les articles de Microsoft et de Google ci-dessous.

Le brevet de Microsoft est axé sur la détection des lieux dominants à partir des requêtes de recherche et de l'"intention de localisation" de la recherche. Il tente de comprendre un "emplacement dominant" de la question en fonction de la probabilité de la réponse.

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FAQ

  • Que sont les brevets sur les moteurs de recherche ?

Publié le : 2021-04-16
Mis à jour le : 2022-09-21

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Isaac Adams-Hands

Isaac Adams-Hands est le directeur du référencement chez SEO North, une entreprise qui fournit des services d'optimisation des moteurs de recherche. En tant que professionnel du référencement, Isaac possède une expertise considérable en matière de référencement sur page, de référencement hors page et de référencement technique, ce qui lui donne une longueur d'avance sur la concurrence.
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