L'utilisation de Google comme moteur de recherche de référence est tellement courante que les utilisateurs n'hésitent plus à faire appel aux nouvelles fonctionnalités de Google pour obtenir les meilleurs résultats sur la page de résultats du moteur de recherche (Google SERP). Ajoutée en 2018, la page de recherche de Google comprend désormais les éléments suivants Les gens recherchent également des mots-clés et Les gens demandent aussi lorsque les premiers résultats de la recherche ne semblent pas correspondre exactement à ce dont vous avez besoin. Quelles sont donc ces nouvelles fonctionnalités et comment fonctionnent-elles ? Examinons-les et discutons de leur importance pour les sites web et les campagnes de médias sociaux qui utilisent des stratégies de référencement pour accroître l'engagement des utilisateurs.

Table des matières
- SEO : Les principes de base de ce qui fonctionne (et ne fonctionne pas)
- Qu'est-ce que la fonction "Les gens recherchent aussi des mots-clés" ?
- Comment la fonction "People Also Search For Keywords" aide-t-elle les spécialistes du marketing numérique ?
- Qu'est-ce que la fonction "Les gens demandent aussi" ?
- Comment la fonction "People Also Ask" aide-t-elle les spécialistes du marketing numérique ?
- Pourquoi la recherche de mots-clés et les questions des gens sont-ils importants pour le référencement ?
- Conclusion
- FAQ
SEO : Les principes de base de ce qui fonctionne (et ne fonctionne pas)
L'un des éléments les plus fondamentaux Stratégies de référencement consiste simplement à exploiter les mots clés que les clients ou les clients potentiels utilisent dans leurs recherches. Le contenu du site Web doit utiliser ces mots et expressions clés dans l'ensemble du contenu du site, y compris dans les entrées de blog ou les articles, ainsi que dans les métabalises, les titres et sous-titres et les descriptions de produits. Lorsqu'une recherche est effectuée pour l'un des mots ou l'une des expressions clés, Google classe les SERPs en se basant en partie sur la qualité et la quantité de fois où le mot ou l'expression clé apparaît sur le site Web ou dans le résultat du moteur de recherche. Un classement élevé, c'est-à-dire l'apparition du site en haut des pages de résultats, indique que les robots de Google estiment que les mots clés ou les phrases sont utilisés de manière authentique et placent donc ces résultats en tête.
Parfois, les entreprises surutilisent les mots-clés, en les plaçant dans des descriptions ou en les utilisant plusieurs fois dans un paragraphe, simplement pour que les mots ou les phrases apparaissent plusieurs fois. Cette surutilisation est appelée "bourrage de mots-clés". Il est important d'inclure ces mots et expressions de manière judicieuse, plutôt que de les insérer dans le contenu, car les mots-clés ou expressions répétés de manière flagrante sur un site peuvent être perçus par l'intelligence artificielle qui passe le contenu au peigne fin. Ce bourrage de mots-clés aura en fait un impact négatif sur les SERPs en rendant résultats de recherche moins visibles pour les chercheurs en abaissant le classement des résultats (l'ordre dans lequel ils apparaissent sur la page de résultats) pour les sites soupçonnés d'en mettre trop dans leur contenu.
Quel est le Les gens recherchent également des mots-clés fonction ?
Ce qui peut être plus difficile à faire correctement pour certaines entreprises, cependant, c'est de déterminer exactement quels mots clés et quelles expressions utiliser dans leur contenu. Et les règles de Google Les gens recherchent également des mots-clés (PASF) est un outil fantastique pour la recherche de mots-clés qui permet de comprendre l'ensemble des mots-clés et des phrases que les internautes utilisent lorsqu'ils créent une requête sur un sujet donné. L'outil PASF est une offre de deuxième étape que Google a créée pour aider les utilisateurs à trouver ce qu'ils recherchent dans leur recherche initiale et il apparaît en deux étapes.
Trouver Les gens recherchent également des mots-clés
1. Un utilisateur lance une recherche à l'aide d'un mot clé ou d'une expression et choisit un résultat sur lequel il peut cliquer.
2. Si cet utilisateur revient ensuite à la page de résultats initiale après avoir cliqué sur le premier résultat, Google ajoutera un nouvel encadré à la page de résultats. Cet encadré PASF comprendra désormais des mots et des expressions similaires à la requête initiale, mais avec des variantes du terme de recherche afin de refléter ce que les autres utilisateurs ont également recherché dans des requêtes similaires.
Comment le Les gens recherchent également des mots-clés feature help Digital Marketers ?
Nous aimons tous que quelqu'un fasse une partie du travail à notre place. Et la fonction PASF Keywords est le résultat des efforts suivants Les algorithmes de Google en reliant les recherches similaires aux vôtres et en fournissant des suggestions qui sont souvent associées à votre requête de recherche. Cette fonction est essentielle pour le numérique marketingLe PASF est un outil qui permet à l'internaute de se familiariser avec le marketing de contenu et de comprendre quels sont les meilleurs mots-clés à utiliser pour son propre contenu. Pour utiliser le PASF sur votre propre site, suivez les étapes suivantes pour chaque mot-clé ou expression que vous utilisez actuellement.
- Effectuez une recherche à l'aide d'un mot clé ou d'une expression connue pour être spécifique à votre secteur d'activité, au sujet ou au concept que vous souhaitez promouvoir.
- Sélectionnez un résultat et ouvrez cette page
- Utilisez la flèche retour pour revenir à la page de recherche initiale.
- Faites défiler la page jusqu'à la case PASF et notez les mots-clés et les phrases suggérés pour orienter vos idées de contenu.
- Utilisez les mots et expressions suggérés de manière significative dans votre contenu.
- Obtenez plus de clics sur votre contenu grâce à une utilisation plus large des mots et expressions clés.
Quel est le Les gens demandent aussi fonction ?
Similaire à la boîte de résultats "Les gens recherchent aussi", Google fournit également des résultats de recherche la prise en charge des questions que les chercheurs posent en plus de la boîte à mots-clés de PASF.
Trouver le Les gens demandent aussi Fonctionnalité
Le site Les gens demandent aussi ou AAP est une fonctionnalité de Google SERP qui répond à des questions pertinentes liées à la requête de l'utilisateur. Elle est située plus bas dans la page par rapport à la boîte "Les gens recherchent aussi des mots-clés" et apparaît également après une recherche initiale, un clic sur un résultat et l'utilisation du bouton "retour" pour revenir à la page initiale des résultats de la recherche. L'AAP est entouré d'une boîte et comprend un groupe de questions courtes similaires à la requête initiale, utilisant les mots-clés de la requête initiale ou utilisant des mots-clés ou des phrases connexes dans une question liée.
Google a compilé cette liste de questions fréquemment posées en rapport avec la question initiale de la requête afin de faciliter les recherches sur le sujet, car il arrive que les internautes ne sachent pas exactement quoi demander pour trouver ce dont ils ont besoin. Les résultats figurant dans le champ AAP peuvent être liés à la recherche, mais peuvent également orienter le contenu dans une direction complètement différente, en prévoyant des erreurs telles que le choix des mots, les fautes d'orthographe ou les mots, marques ou phrases à consonance similaire.
Comment le Les gens demandent aussi feature help Digital Marketers ?
Le marketing numérique consiste à utiliser les canaux numériques pour atteindre des clients potentiels. Ce type de marketing utilise différentes plateformes pour capter des clients, leur présenter un produit ou un service, et les aider à se faire une idée de ce qui les attend. service et les aider à comprendre comment une entreprise ou une marque résout un problème. Marketing par les canaux numériques consiste à fournir suffisamment d'informations pour attirer l'attention du client potentiel, mais pas toujours à apporter toutes les réponses à ses questions ou préoccupations concernant la marque, le service ou le produit. Et parfois, les clients ne savent même pas quelles questions poser pour trouver ce qu'ils ont besoin de savoir. C'est pourquoi la fonctionnalité AAP de Google leur donne des questions posées de manière similaire, des questions que d'autres chercheurs ont recherchées ou des questions sur le sujet ou le concept principal qui pourraient être utiles. Les spécialistes du marketing numérique peuvent utiliser les questions de la fonctionnalité AAP pour :
- Découvrez ce pour quoi les consommateurs cherchent des réponses
- Formulez le contenu autour de chacune ou de certaines des questions de la LGFP.
- Inclure les questions FAA de manière significative dans leur contenu.
- Assurez-vous que leur contenu répond à toutes les questions de la Loi sur la gestion des finances publiques (LGFP) qui sont liées à l'objectif commercial visé.
- Utiliser de manière authentique dans leur contenu les nouveaux mots-clés ou expressions qui peuvent apparaître dans la fonctionnalité FAA
Pourquoi les Pes gens recherchent également des mots-clés & Les gens demandent aussi Important pour le référencement ?
Non seulement ces Recherche sur Google Les ajouts aident votre entreprise à découvrir des idées, des mots et des phrases clés du secteur pour vous aider à mieux cibler votre marketing, mais ils prennent également en charge d'autres aspects de la stratégie de référencement.
1. Le PASF et l'AAP peuvent découvrir des concurrents. Non seulement des produits nouveaux, similaires ou apparentés peuvent apparaître dans les questions AAP, mais elles peuvent aussi révéler des noms de sociétés ou d'autres informations commerciales essentielles qui peuvent aider à orienter et à affiner une stratégie de marketing.
2. Lorsque l'on clique sur un FAP ou un AAP, une brève réponse ou même un lien apparaît. Chacun de ces éléments peut être utilisé pour formuler des moyens de générer du trafic organique vers votre site ou votre plan marketing.
3. Le site Les gens demandent aussi répondra à de nombreuses requêtes du type "Que sont. ." avec la réponse de la liste restreinte de Google, qui comprend trois entreprises répondant à cette question. En fournissant suffisamment de contenu SEO de qualité avec les mots clés correspondants, votre entreprise peut obtenir cette place convoitée qui non seulement accroît la notoriété de l'entreprise auprès des clients, mais apparaît également dans Google Business Profile Insights.
4. En suivant le contenu des SERP ainsi que les personnes qui recherchent des mots-clés et celles qui posent des questions et les meilleurs résultats commerciaux, vous pouvez élaborer une stratégie de référencement pour capter un nouveau trafic en restant à la pointe des tendances et en incluant un contenu abondant et riche en mots-clés.
5. Vous pouvez créer du contenu directement lié aux questions de l'AAP relatives à vos besoins en matière de contenu, ce qui permet à votre entreprise de devenir une base de connaissances du marché pour les consommateurs. Lorsqu'une entreprise élabore des questions et des réponses appropriées pour les consommateurs, sa crédibilité augmente et les consommateurs peuvent apprendre à exploiter cette source industrielle croissante et pertinente.
6. Les entreprises peuvent utiliser une variété de supports de contenu pour atterrir sur la page de l'AAP ainsi que pour obtenir plus de résultats dans la liste de suggestions de mots-clés du PASF. Les vidéos, les photos et le contenu écrit contribuent tous à un classement élevé dans les SERP et devraient faire partie d'une stratégie de référencement solide.
Conclusion
L'optimisation des boîtes AAP peut parfois s'avérer utile pour les pages à fort trafic ou de grande valeur. Si vous avez besoin d'aide pour ajouter cette le contenu de votre site web ou l'amélioration votre référencement par d'autres moyens, veuillez contacter SEO North. Nous sommes des experts qui aident les entreprises comme la vôtre à augmenter leur trafic web et leurs ventes grâce à des stratégies de marketing numérique efficaces.
FAQ
Comment faire pour être présenté dans People also ask ?
Qu'est-ce qu'une question AAP en référencement ?
Publié le : 2022-07-26
Mise à jour le : 2023-03-27